Examens annuels de performance sont-elles obligatoires par la loi?

<

Contenu

article data-type="article">

Considérations

  • La plupart des employeurs à créer des politiques et des procédures qui aideront leurs organisations, même si ces politiques ne sont pas tenus par la loi. La décision d`exiger des performances des évaluations peuvent émerger d`un sens de l`éthique, des efforts pour aider à augmenter les bénéfices, ou le désir d`éviter des poursuites judiciaires ou d`autres situations qui peuvent affecter la négativité de l`organisation.




    Avoir un système d`évaluation du rendement en place peut servir comme un avantage concurrentiel dans une organisation parce que l`évaluation périodique du travail des employés peut déterminer si elle soutient les objectifs de l`organisation. Les employeurs sont mieux en mesure de prendre des décisions de promotion ou de compensation avec les résultats des examens.

Productivité

  • Les employés se sentent optimistes si elles sont reconnus et récompensés pour le bon travail. avis des employés aident l`organisation à identifier de bons interprètes, ainsi que ceux qui ont besoin de développement. Les examens peuvent être utilisés comme un outil pour attirer des candidats qualifiés lors du recrutement.

Égalité

  • Bien que les lois fédérales ne traitent pas de commentaires des employés, d`autres lois qui garantissent que tous les employés aient la possibilité d`emploi égale. Les lois renforce l`idée que les actions sur les salaires, les disciplines ou terminaisons, sont traités d`une manière non discriminatoire. Sans documentation cohérente des progrès ou des comportements des employés, il serait pratiquement impossible de se défendre contre l`allégation de discrimination d`un employé.

Legal Defense

  • Les employés ne peuvent pas déposer une plainte pour ne pas avoir un examen de l`employé fait, mais un employé peut intenter des poursuites pour des questions telles que la résiliation et les salaires illégaux. l`évaluation des employés est un outil positif pour les employeurs et les employés, car il peut prouver que l`employé a été soit traité injustement dans les questions salariales, de promotion ou de résiliation, ou elle peut faire valoir un employeur d`une demande illicite d`un employé.

    Dans le cas de Slattery c. Swiss Reinsurance America Corp, le 3 mai 2001, l`employé a accusé l`employeur de licenciement discriminatoire. L`employeur devait prouver la résiliation était légitime et non discriminatoire, et cela a été indiqué par des critiques bien documentées performance. Les documents indiquent que la performance de l`employé avait diminué au fil du temps et que l`employeur avait pris des mesures pour aider l`employé avant la fin. Dans cette situation, l`examen des employés a aidé l`employeur justifie la résiliation.

AUTRES

» » » » Examens annuels de performance sont-elles obligatoires par la loi?