Idées sur les examens de performance

<article data-type="article">
Une bonne évaluation de la performance va au-delà des objectifs écrits dans la recherche des moyens de stimuler la performance des employés.

Une partie intégrante de l`évaluation de l`employé est sur le rendement au travail est de donner une évaluation de la performance. Bien que l`examen de la performance standard est souvent un aperçu des objectifs attendus des employés par rapport aux objectifs réellement atteints, il y a un certain nombre de façons de donner réfléchis, plus de commentaires sur le rendement des employés centrés.

Rêve d`emploi par rapport à l`emploi actuel

  • Le "job de rêve par rapport à l`emploi actuel» la comparaison est souvent laissé sur le processus d`évaluation du rendement, mais il peut être la clé pour débloquer le potentiel d`un employé. Une façon d`intégrer cette idée dans la performance d`examen des discussions serait de demander à chaque employé pour décrire sa / son travail de rêve (avant l`examen du rendement), et les traits nécessaires pour réussir à ce poste. Le gestionnaire serait alors la recherche d`emploi idéal pour chaque employé et noter les traits actions d`emploi actuelles de l`employé à l`emploi idéal.




    Dans la prochaine réunion de la performance, ou dans un e-mail de suivi, le gestionnaire de partager ses conclusions avec les employés (un à la fois) et les encourager à canaliser leur emploi de rêve intérieur lorsque la conquête que le prochain projet lié au travail difficile. Un exemple de la façon dont cela fonctionne est si le travail idéal est en application de la loi (traits: courage et les compétences rapides de prise de décision), l`employé peut exercer ces compétences sur leur emploi actuel en parlant en plus souvent au cours des réunions d`équipe ou en étant donné le leadership responsabilités telles que la prise en charge de la prochaine réunion de l`équipe.

    Encourager les employés à partager leurs objectifs personnels est que le début de l`évolution de l`examen du rendement dans un processus plus employé centré.

Générer des idées de bas en haut

  • Une technique décrite dans le «Leaders d`innovation: Comment les cadres supérieurs Stimulez, Steer et maintenir l`innovation" est l`innovation Bottom-up. Cette méthode consiste à générer des idées des employés sous la forme d`une boîte à suggestions ou par l`intermédiaire d`une boîte idée email, qui à son tour conduit à un milieu de travail plus heureux que les idées sont intégrées dans la conception future et les employés dont les idées sont utilisées recevoir des félicitations devant des pairs (produit société de large) et / ou un bonus pour un travail bien fait.

    Une façon cette méthode peut se révéler fructueuse est si les employés se sentent encouragés et habilités à mettre en œuvre les idées qu`ils ont créés. En conséquence du moral renforcé, l`amélioration des performances de l`emploi peuvent survenir.

Mentorat Low Performers

  • Bien qu`un processus disciplinaire est en place au sein des organisations qui administrent des examens annuels ou semi-annuels de performance, une idée qui peut aider à encourager les moins performants est offrant le mentorat dans un rôle de travail qui est d`intérêt pour eux au sein de l`organisation ou avec un interprète de haut dans le rôle qu`ils sont actuellement. Selon le Bureau américain de la gestion du personnel, en fournissant le «coaching sur le lieu de travail et / ou le mentorat peut augmenter la capacité de l`organisation à réussir." Cela se produit par "aider les employés [devenir] plus qualifiés dans [leur emploi] et plus efficaces à faire des choix sur la façon de faire le travail».

AUTRES

» » » » Idées sur les examens de performance