Quels commentaires devriez-vous faire sur votre examen annuel de la performance?

<article data-type="article">
Prévoyez du temps pour écrire des commentaires afin que vous aren`t rushed and write inaccurately.

La plupart des superviseurs peuvent convenir que les évaluations de rendement annuelles seules ne sont pas les meilleures méthodes d`évaluation des employés, qu`il est préférable de rencontrer les employés face-à-face comme régulièrement que possible. Cependant, les examens annuels de performance sont nécessaires, soit comme une trace écrite de verbales revues de performance tout au long de l`année ou la seule évaluation des employés lorsque les autres méthodes ne sont pas disponibles. Peu importe, les commentaires que vous faites sur votre examen annuel de la performance peut faire ou défaire votre entreprise comme ils vous aider à modeler et diriger vos employés.

Forces et faiblesses

  • Bien que de nombreux employés regardent négativement sur les évaluations de rendement, les voir tout simplement en tant que gestionnaires "revenir" aux gens qu`ils n`aiment pas, vous pouvez aider à changer ce stéréotype en écrivant des examens annuels que les employés peuvent réellement utiliser pour aider à s`améliorer à leur travail. En d`autres termes, les choses de louange vous ne voulez pas les employés à cesser de faire et en particulier décrivent leurs faiblesses. Ressources d`affaires Creative (CBR) recommande d`utiliser une combinaison de mesures qualitatives et quantitatives pour discuter de ces forces et les faiblesses. Vous aurez besoin d`avoir une langue qui montre comment vous "ressentir" l`employé fait, CBR implique, mais vous devriez aussi avoir des données mesurables, telles que les enquêtes de rétroaction des clients.

Suggestions pour l`amélioration / promotion




  • Juste une description de leurs faiblesses ne peut pas montrer aux employés comment ils peuvent améliorer parce que les employés et les superviseurs peuvent avoir des interprétations très différentes de la façon dont ces faiblesses peuvent être fixés. Pour cette raison, vous devez donner, des explications détaillées spécifiques sur la façon dont l`employé pourrait remédier aux faiblesses. Donner à la fois le superviseur et l`employé quelque chose à mesurer les progrès de l`employé par un objectif précis que le superviseur peut définir à l`examen, peut aider à soulager le processus lorsque vient le temps pour le prochain examen de la performance.

Promotion / Implications rétrogradations

  • performances des contrôleurs de procéder à des examens pour évaluer la performance globale de leurs entreprises, mais ils le font également pour ainsi déterminer qui sera être promu, rétrogradé et même tiré. Parce que les employés lisent entre les lignes pour cette information sur leurs évaluations de rendement, il est logique de l`inclure, si CBR suggère l`apprentissage d`une "neutre" la langue de la performance des critiques que vous pouvez écrire dans - une langue professionnelle qui ne sonne pas biaisée par des sentiments personnels.

Comparaisons dans le temps

  • Si cela est la première évaluation de la performance que vous avez écrit pour l`employé, revoir les commentaires précédents pour faire le point sur la façon dont l`employé a ou n`a pas amélioré au fil du temps. De cette façon, vous pouvez spécifiquement reconnaître lorsque votre employé a pris à cœur ce que vous avez écrit dans ses évaluations de rendement antérieures et de proposer une rencontre face-à-face s`il n`a pas.

AUTRES

» » » » Quels commentaires devriez-vous faire sur votre examen annuel de la performance?