Les entrevues d`emploi sont des enjeux élevés et des situations de stress élevé - et pas seulement pour les personnes interviewées. Comme l`intervieweur, vous mettez beaucoup en jeu, y compris l`argent que votre entreprise peut perdre par l`embauche de la mauvaise personne pour le poste. Mener un entretien efficace, alors, est indispensable pour passer au crible les candidats et faire le bon choix. Pour vous, le processus d`entrevue doit commencer bien avant que les premiers pas de candidats dans votre bureau - vous devez préparer correctement pour chaque entrevue avant qu`il ne commence, afin que vous pouvez maximiser votre temps et celui de votre interlocuteur.
Déterminer les qualifications que vous recherchez chez un candidat. Cela vous aidera à trouver la bonne personne pour le poste, au lieu de simplement choisir la meilleure personne sur les entretiens avec les candidats, selon le magazine Inc.
Regardez CV, lettre et qualifications couverture du candidat. Rappelez-vous de l`information biographique importante, et notez toutes les questions spécifiques candidats que vous voulez poser.
Évitez de faire des jugements instantanés lorsque la personne interrogée arrive. Rester objectif, et rappelez-vous que vous êtes à la recherche d`un employé, pas un ami.
Faites votre interlocuteur à l`aise avant le début de l`entrevue. Faites deux ou trois minutes de conversation pour le mettre à l`aise et développer une relation.
Demandez aux candidats des questions comportementales. Ce sont des questions telles que, "Parlez-moi d`un moment vous avez dû faire face à un mauvais client." De telles questions font votre candidat ne décrit pas seulement elle-même mais son processus et comment elle travaille en termes concrets, selon Inc.
Prenez des notes tout au long de l`entrevue afin que vous ne confondez pas les candidats les uns aux autres par la suite.
Posez des questions non conventionnelles qui font ressortir la personnalité du candidat. Par exemple, poser des questions sur les loisirs ou les compétences. Tournez l`entrevue dans une conversation à partir de laquelle vous pouvez cueillir des informations sur le candidat, recommande le site B-Net.
Donner le temps interviewé près de la fin de l`entrevue à poser des questions HHE peut avoir au sujet de la position. Parlez-lui de votre calendrier d`embauche et ce qu`il peut attendre en ce qui concerne la communication future.
Conseils & Avertissements
- Ne pas poser toutes les questions qui violent les lois des droits humains. Bien que les limites exactes peuvent varier d`un État à, vous devez généralement éviter les questions relatives à la race, la religion et l`origine nationale, selon le Département d`Etat de New York de la fonction publique.