Comment répondre aux questions d`entrevue difficiles

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le processus d`entrevue est rempli d`évaluations de la personnalité et des questions visant à déterminer vos compétences pertinentes d`emploi. Comprendre comment répondre à ces questions d`entrevue difficiles peut causer du stress dans les demandeurs d`emploi de niveau d`entrée et les anciens combattants de carrière, même chevronnés. Apprenez à préparer des réponses sûres aux plus difficiles des questions de carrière. Suivez ces étapes avec soin, et vous ace votre prochaine entrevue avec confiance et une clarté exceptionnelle.

    Choses que vous devez

    • costume Interview
    • CV
    • Magnétophone
    • Caméra vidéo

    Instructions

    1. Anticiper toutes les questions à l`intervieweur de travail demandera. Faites une liste de questions d`entrevue difficiles standard, y compris "Parlez-moi de vous" et "Pourquoi devrais-je vous embaucher?" Rechercher sur Internet et à la bibliothèque publique pour les listes de questions d`emploi entrevue et les réponses. Préparer une liste de 25 questions pour votre entrevue. Écrivez une réponse pour chacun. Ne pas essayer de mémoriser les réponses mot à mot, mais formuler vos réponses pour se familiariser avec le sujet.




    2. Pratiquez vos réponses aux questions d`entrevue difficiles. Participer à une séance pratique d`entrevue avec un ami de confiance. Donnez-lui la liste des 25 questions que vous avez recueillis à l`étape 2. Les heures de préparation sont nécessaires pour une rencontre avec un employeur potentiel. Construisez votre confiance en répondant à plusieurs reprises les questions d`entrevue difficiles. Avant de rencontrer un employeur potentiel, utiliser ce temps de pratique avec un ami pour éliminer toute crainte ou de doute sur le processus d`entrevue d`emploi.

    3. Videotape un entretien d`embauche simulé avec un professeur ancien, patron ou mentor. Votre but est de créer un environnement de simulation d`entrevue. Demandez un ancien professeur ou cadre supérieur de vous interviewer dans son bureau. Il est important que vous portez votre costume d`entrevue et vêtir de façon appropriée pour l`entrevue d`emploi fictif. Fixer une caméra vidéo sur un trépied, derrière votre interlocuteur, pour enregistrer vos réponses à ses questions difficiles. Si vous ne possédez pas de matériel vidéo, un enregistreur de bande est suffisante.

    4. Après la session maquette, revoir la bande. Critique vos réponses aux questions difficiles. Surveillez votre langage corporel pour des signes de nervosité. Écoutez vos réponses avec soin. Ajustez vos réponses en conséquence pour préparer votre prochaine rencontre avec votre patron potentiel.

    5. Ecrivez vos propres questions à apporter à l`entrevue. Silence de la nervosité au sein en préparant votre propre liste de questions à poser le gestionnaire d`embauche ou patron potentiel. Demandez à l`enquêteur au sujet de son style de gestion et des attentes professionnelles. Évaluer la personnalité et le tempérament de votre employeur potentiel. Préparez des questions suscitant la réflexion au sujet de vos nouvelles responsabilités pour assurer l`intervieweur que vous êtes intéressé par le poste et que vous êtes le meilleur candidat pour le poste.

    Ressources

    • Crédit photo istockphoto.com

    AUTRES

    Comment ouvrir une interview фото

    Comment ouvrir une interview

    Mener une entrevue peut être très important dans déterminer le meilleur candidat pour le poste que vous devez…

    » » » » Comment répondre aux questions d`entrevue difficiles