Comment répondre à des questions d`entrevue

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au cours d`une entrevue d`emploi, les gestionnaires sont susceptibles de poser des questions standards - mais ils sont aussi susceptibles de jeter dans certains zingers juste quand vous y attendez le moins. Soyez prêt pour quelques surprises, mais il y a encore beaucoup, vous pouvez anticiper et préparer. Pour répondre à des questions de la meilleure façon possible, prendre un certain temps à la recherche et de répéter devant cette grande entrevue.

Anticipez les questions

  • Avant toute entrevue d`emploi, examiner l`offre d`emploi pour vous rappeler les compétences, l`éducation et le contexte général, l`employeur veut voir. Rester sur le dessus de cette information vous aidera à cadrer vos questions d`une manière qui fera appel à l`employeur et lui dire ce qu`il veut entendre - tant il est vrai, bien sûr. Sur la base de ce que l`employeur veut, tracer des réponses appropriées à certaines des questions d`entrevue les plus courants, y compris la raison pour laquelle vous voulez que le travail, vos plus grandes réalisations de carrière, ce que vous pensez que vous allez apporter à l`entreprise et pourquoi vous quittez votre emploi actuel. Pratiquez vos réponses avec un ami jusqu`à ce que vous pouvez les livrer en douceur et en toute confiance.

Préparer pour les questions comportementales




  • Une autre tactique commune est la question de l`entrevue comportementale, dans lequel l`employeur demande comment vous comportez dans un certain scénario, ou demande comment vous avez agi lorsqu`il est mis dans une situation difficile dans le passé. L`idée est de à évaluer la façon dont vous comportez dans des situations similaires à l`avenir. Pour préparer, une fois encore examiner l`offre d`emploi et d`essayer de déterminer quelles situations difficiles que vous pourriez rencontrer dans ce travail, suggère Alison vert de Nouvelles des Etats-Unis & Rapport mondial. Ensuite, pensez à votre historique de travail passé et essayer de faire correspondre un scénario de votre passé avec l`hypothétique à l`avenir. Pratique parler du problème, et la réponse que vous deviez le problème, et le résultat des actions que vous avez prises, recommande vert.

Utilisez la technique STAR

  • Lorsque vous décrivez une situation et le résultat, vous êtes essentiellement suite à la "ÉTOILE" modèle, court pour "Situation ou Tâche, Action et Résultat." Parfois, les employeurs peuvent vous demander de suivre ce modèle, il est donc bon de savoir ce qu`il est. Pour suivre, exposer les défis que vous avez rencontrés ou la tâche que vous deviez remplir, puis dire à l`employeur ce que vous avez fait pour remédier à la situation ou de travailler à travers le problème. Décrivez tous les résultats spécifiques qui sont sortis de votre action. Si vous êtes dans les ventes, par exemple, dire à l`employeur combien de ventes que vous avez fait du changement. Vous pouvez également ajouter un "E" a la fin de "ÉTOILE," à évaluer ce que vous avez appris ou comment vous avez grandi de l`expérience.

Évitez Getting Stumped

  • Avec chaque question, répondre avec confiance et enthousiasme, montrant l`employeur que vous êtes compétent et très intéressé par le poste. Dans le même temps, ne pas bluffer votre chemin à travers une question si vous ne connaissez pas la réponse. Si vous êtes perplexe par une question, l`admettre. Admettre que vous ne savez pas, et dire à l`employeur que vous êtes prêt à apprendre cette compétence, elle a demandé au sujet, ou que vous prenez le temps de se lever pour accélérer si vous êtes embauché.

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment répondre à des questions d`entrevue