Questions et réponses dans une dernière entrevue d`emploi

<article data-type="article">

Une dernière entrevue d`emploi peut être une période très tendue pour l`intervieweur et l`interviewé. Le demandeur d`emploi est soucieux de se prouver et débarquer le travail qu`il veut. Le questionneur est passé par plusieurs processus pour éliminer les mauvais candidats et il est presque certain que la personne en face d`elle est le choix optimal. la mauvaise performance d`un candidat va forcer l`employeur pour lancer la recherche à nouveau.

Job Clarification

  • Si l`employeur ne demande pas les bonnes questions ou manque quelques informations clés, les résultats peuvent être graves. Une perspective pourrait passer par toutes les entrevues et les tests et semblent être un excellent candidat. Toutefois, si elle n`a jamais été discuté que le travail doit se faire le dimanche, et, pour des raisons religieuses, le candidat ne peut pas le faire, la recherche de l`employé doit recommencer à partir de zéro.

    Un employé éventuel qui ne sait pas si la rémunération est une commission seule ou horaire pourrait avoir perdu beaucoup de temps pour postuler à un emploi qu`elle ne soit pas en mesure d`effectuer. L`intervieweur et l`interviewé doit clarifier toutes les questions importantes de l`entrevue finale --- y compris le calendrier, les responsabilités, la rémunération et les avantages sociaux.

questions spécifiques

  • Bien que certains renseignements ont été couverts dans une première entrevue, il est possible que l`employeur mener l`entrevue finale veut entendre l`information elle-même. Il est commun pour les intervieweurs de répéter des questions auxquelles ils connaissent déjà les réponses, afin de vérifier la personne interrogée dit la vérité.




    Questions générales susceptibles d`être posées lors de l`entrevue finale auront à voir avec l`expérience et les compétences liées à la position ouverte de la personne interrogée. Par exemple, une entreprise peut être d`embaucher quelqu`un pour former les utilisateurs finaux. L`enquêteur peut demander à un candidat avec un arrière-plan informatique au sujet de ses autres formations de l`expérience --- mais pas au sujet de son administration du réseau ou de l`expérience de SQL.

questions probables

  • L`enquêteur sera probablement demander des détails sur la base de ce que la perspective a écrit dans son curriculum vitae et ce qui est écrit dans la description du poste. Si la position appelle à la connaissance de certains logiciels de comptabilité, le candidat du travail sera invité --- ou testé --- dans l`entrevue finale pour être sûr qu`elle est familier avec ce logiciel ou a utilisé quelque chose comme ça.

    Un intervieweur peut décrire des situations de travail et de demander à la perspective comment elle réagirait. Par exemple, dans une position de vente, l`employeur peut demander à la personne interrogée que dirait-elle si un client potentiel a déclaré ne pas avoir le temps d`écouter une présentation.

Pratiquer Réponses

  • Une personne interrogée peut pratiquer de répondre aux questions probables de l`entrevue finale en faisant flashcards basé sur la description du poste, telles que des questions sur les compétences nécessaires. La personne interrogée doit être particulièrement préoccupé par les éléments de la description de travail qui n`a pas encore été discuté. Par exemple, un poste d`enseignant pourrait nécessiter l`utilisation du multimédia, mais il n`a pas été soulevée dans la première entrevue. Elle devrait écrire des questions telles que: «Comment avez-vous utilisé le multimédia pour enseigner?" "Cite un exemple du multimédia lorsque vous intégré avec succès dans une leçon» et «Avez-vous qu`il y ait une place dans la salle de classe pour le multimédia pourquoi ou pourquoi pas?"

    Mélangez les cartes flash et mettre un sur la table. La personne interrogée doit être en mesure de donner une réponse concise bien pensé à chaque question comme il se lève. Elle devrait pratiquer ces trois ou plusieurs fois par jour jusqu`à ce que chaque carte apporte une réponse immédiate bien parlé sans trébucher ou de pause.

Réponses Interviewé

  • La personne interrogée doit comprendre la motivation de l`enquêteur. Elle veut vérifier ses compétences et expériences pour voir s`il ferait un bon, responsable, employé loyal, ce qui est sa dernière chance de vérifier cela.

    En répondant à une question, la personne interrogée doit énoncer des faits et des expériences. Par exemple, l`intervieweur peut se demander si le candidat est un résolveur de problèmes créatifs. La personne interrogée doit citer un exemple d`un problème, comment il a résolu et le résultat de ses actions.

AUTRES

» » » » Questions et réponses dans une dernière entrevue d`emploi