Interviewer pour un poste de travail, de la finance ou autrement, est souvent une expérience éprouvante pour les nerfs qui peuvent même faire l`entrevue vétéran le plus chevronné hésitant. Il existe des méthodes et des conseils que vous pouvez utiliser lors de votre entrevue de financement qui vous aideront à mettre en valeur votre expérience et de connaissances. Maintenir un ton de conversation avec votre interlocuteur, et répondre avec des réponses bien pensé, de sorte que vous pouvez atterrir la position.
Recherche de l`entreprise avant votre entrevue. La connaissance de ses performances dans le marché boursier, les variations trimestrielles des revenus, la croissance annuelle et de l`histoire vous permettra de tenir des discussions éclairées et pertinentes avec le recruteur. Cela démontre que vous avez un véritable intérêt pour l`entreprise.
Expliquez vos faiblesses d`une manière positive. Les lacunes que vous avez dans le secteur financier doivent être identifiés comme des domaines potentiels de croissance. Ne jamais dire des choses auto-dérision à l`intervieweur, car cela pourrait être interprété comme un trait négatif.
Écoutez attentivement. Résistez à la tendance de la formulation de votre prochaine réponse alors que l`intervieweur parle. Bien écouter et prendre le temps de formuler des réponses bien construites est mieux que la demi-écoute et réciter des réponses répété.
Renforcez vos réponses aux questions financières avec des numéros, lorsque cela est possible. Comprendre ce qui se passe sur les marchés financiers actuels, y compris des changements importants dans le secteur financier à des concurrents ou de l`industrie dans son ensemble. Si vous pouvez fournir des chiffres précis lors de l`entrevue, il suggère une grande attention aux détails.
Expliquez à votre employeur potentiel comment vos compétences en finance aideront l`entreprise à croître et le profit. Citer des exemples spécifiques dans lesquels vous définissez un objectif, créé un plan d`action, définir le plan en mouvement et accompli la tâche à accomplir. Votre employeur potentiel veut acquérir une compréhension de votre Process- de travail ainsi, en fournissant des exemples de votre succès passé, et comment vous avez réalisé il, va donner à l`employeur une fenêtre dans votre esprit.