Comment l`as une interview finance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Interviewer pour une situation financière dans une banque, entreprise ou société d`investissement exige de la précision, l`éloquence et la capacité de penser rapidement. Emplois finance nécessitent un haut niveau de fiabilité et de confiance, de sorte que les entretiens d`embauche sont généralement plus intense que des entrevues pour des postes moins critiques. Bien que les étapes de préparation de l`entrevue de base tels que prendre beaucoup de repos et d`arriver tôt sont importants, sachant comment aller le mile supplémentaire pour impressionner les enquêteurs financiers peuvent vous démarquer de vos concurrents et vous aider à décrocher une position financière.

Instructions

  1. Recherche de l`entreprise. Étude de la société de site Web, les états financiers et les rapports de nouvelles récentes. Vous devez comprendre la position de l`entreprise dans son secteur d`activité ainsi que les réussites et les luttes récentes. Soyez prêt à discuter des chiffres ou des détails spécifiques des rapports annuels ou des déclarations 10-K.

  2. Lisez les journaux et suivre le marché. Vous pouvez répondre à des questions liées aux tendances actuelles du marché boursier ou d`affaires récentes ou nouvelles politiques. Illustrant votre connaissance de l`actualité et le marché met en évidence votre professionnalisme et sa capacité à maintenir avec les entreprises et les tendances financières qui peuvent avoir un impact sur l`entreprise.




  3. Apprenez à connaître votre histoire. Soyez prêt à présenter vos antécédents de travail, les résultats scolaires et les principales réalisations de la manière la plus bénéfique. Illustrer comment votre fond pourrait aider directement l`entreprise. Offrir des statistiques et des points de données clés sur la façon dont vous avez amélioré, étendu ou améliorés entreprises ou organisations.

  4. Robe pour la position. Finance est traditionnellement un rôle plus conservatrice, de sorte que votre robe doit refléter la précision et de professionnalisme que vous pouvez apporter à l`emploi. Optez pour un costume bien adapté, chaussures cirées, coiffure conservatrice et accessoires minimes. Il est préférable d`être trop habillé que sous-habillé.

  5. Aiguisez sur les bases financières et comptables. Connaître les formules financières standard qui seraient couverts par la description de l`emploi et l`industrie générale. Vous pouvez répondre à des questions relatives à l`investissement des calculs, la terminologie comptable ou des exigences de gestion financière publique.

  6. Soyez confiant. Vous pouvez répondre à des questions ou énigmes, qui sont difficiles à répondre. Dans certains cas, il n`y a pas de bonne réponse. L`intervieweur tente d`évaluer votre capacité à penser rapidement, gérer le stress et de présenter un personnage professionnel. Prenez quelques secondes pour réfléchir à votre réponse si nécessaire plutôt que de trébucher sur votre réponse. Une réponse confiante qui décrit votre processus de pensée est la bonne approche.

  7. Offrir de solides références. Vos références doivent être prêts à mettre en valeur votre loyauté, le dévouement et la capacité à apporter de la valeur à la nouvelle société. Optez pour des références à des postes financiers ou des postes d`autorité.

Conseils & Avertissements

  • Trouver l`emplacement d`entrevue le jour avant votre entrevue pour éviter le stress et la direction des problèmes.
  • Évitez de discuter des conditions de salaire ou d`avantages lors de votre première entrevue.

Les références

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment l`as une interview finance