Comment faire un second suivi après un entretien téléphonique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les employeurs utilisent des entrevues téléphoniques pour dépister efficacement de grands bassins d`employés potentiels. Il appartient au candidat de l`emploi pour assurer le suivi après l`entrevue téléphonique. La persistance d`un candidat du travail peut être un facteur déterminant dans la décision d`embauche. Les demandeurs d`emploi qui en toute confiance et rapidement suivi après une entrevue téléphonique peut avoir un avantage sur les candidats qui dally.

Lettre de remerciement

  1. Envoyez votre suivi lettre de remerciement dans les 24 heures de votre entrevue. Dans votre lettre, remercier votre interlocuteur pour son temps. Assurez-vous de répondre à votre interlocuteur par son nom et le titre - Mme. Jones, par exemple. Ne pas répondre à votre interlocuteur par son prénom à moins qu`elle ne vous a demandé de le faire.

  2. Inclure la date et l`heure de votre entrevue, comme un rappel pour votre interlocuteur.

  3. Résumez vos qualifications dans votre lettre et inclure toute information pertinente non couverte dans l`interview.




  4. Demandez une entrevue en personne et de proposer quelques dates et des blocs de temps quand vous serez disponible.

  5. Relisez votre lettre de remerciement plus d`une fois avant de l`envoyer, et si possible, une autre personne de relire votre lettre.

Deuxième suivi

  1. Appelez votre employeur éventuel et demandez à votre interlocuteur par son nom.

  2. Rappelez à votre interlocuteur qui vous êtes et la date de votre entrevue. lui Merci encore pour l`entrevue. Ensuite, demandez une réunion en face-à-face, en indiquant les dates et les heures que vous serez disponible.

  3. Demandez quand vous pouvez suivre à nouveau, si votre interlocuteur dit qu`elle est pas prêt à prendre rendez-vous pour répondre. Être spécifique. Par exemple, après avoir appris que le lundi est le jour où une décision sera prise au sujet de qui sera demandé pour des entrevues en face-à-face, par exemple, "Puis-je appeler à nouveau mardi matin?"

  4. Concluez votre appel de suivi en remerciant votre interlocuteur à nouveau pour son temps et indiquant que vous êtes impatient de le rencontrer.

  5. Soyez prêt à répéter ce processus, un troisième ou quatrième fois. Le plus compétitif le domaine dans lequel vous voulez travailler, plus il est important d`être persistant.

Les références

  • Crédit photo Alistair Berg / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire un second suivi après un entretien téléphonique