Comment se faire embaucher comme serveur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour les personnes qui aiment les environnements de travail social et d`avoir un intérêt pour les arts culinaires, un travail comme un serveur de restaurant pourrait être une carrière lucrative et agréable. Vous n`avez pas besoin d`éducation formelle pour être un serveur, et certains restaurants pouvez même vous embaucher sans expérience. Parfois, une personnalité sympathique, apparence soignée et la volonté d`apprendre est tout ce qu`il faut pour être embauché en tant que serveur.

Instructions

  1. Composez et imprimez votre CV. Il est pas toujours nécessaire d`apporter un curriculum vitae à un entretien du serveur, mais un aperçu organisé de votre arrière-plan et de l`expérience est la première étape dans la transmission de votre professionnalisme. Même si vous avez aucune expérience de service, un CV avec vos antécédents de travail passé --- le cas échéant --- peut fournir des références suffisantes pour interviewer.

  2. Fais tes devoirs. Avant votre entrevue, faire des recherches sur la lumière de la création. Vous pouvez répondre à des questions comme, "Pourquoi vous voulez travailler pour City Cafe?" et la dernière réponse à un employeur potentiel veut entendre est, "Parce que je besoin d`un emploi." Regardez la création jusqu`à en ligne, arrêter pour un repas, d`explorer le menu et l`histoire pour créer des réactions positives. Tous les aspects de l`établissement qui vous plaisent seront réponses idéales à ces questions.

  3. Regardez la partie. Vous avez une seule chance de faire une première impression, et comme un serveur de la façon dont vous présentez vous-même est très important. Nettoyer les mains et les ongles sont les plus importants, car les serveurs sont nécessaires pour manipuler des aliments et des boissons. Vos cheveux doivent être propres, bien entretenu et soigneusement tiré vers l`arrière si elle est longue. Odeur propre, mais ne pas trop avec colognes puissants. Assurez-vous que votre haleine est fraîche et propre.




  4. Habillez donc au concept du restaurant. Si vous postulez pour un poste gastronomique, une tenue d`affaires décontractée conservatrice est appropriée. Pour une position de bar et grill, un plus décontracté --- mais pas au-dessus --- tenue devrait suffire, comme belle paire de jeans, baskets et une chemise de style polo. Évitez de porter des blouses coupe-bas, jupes ou shorts courts, et des vêtements déchirés ou tachés.

  5. Présentez-vous quelques minutes plus tôt pour votre entrevue. les travailleurs sur les restaurants ont besoin de temps pour vérifier et préparer les postes de travail avant que les clients reçoivent, et souvent soulagent collègues, afin d`être précoce est généralement une exigence. Affichage jusqu`à environ 15 minutes avant l`heure prévue de l`entrevue montre les employeurs potentiels que la rapidité et la fiabilité sont vos costumes forts.

  6. Maintenir une attitude positive, amicale et confiante. Dans le secteur de la restauration, votre attitude, les manières et les compétences sociales sont presque aussi important que votre capacité de service. Les serveurs sont nécessaires pour interagir avec les clients et de fournir une expérience culinaire agréable et confortable. Parlez à l`hôtesse, votre interlocuteur, et tout le monde vous entrer en contact avec d`une manière sympathique, sortant et confiant pour mettre en valeur vos compétences de personnes.

  7. Remplissez la demande dans son intégralité. Remplir une demande est généralement une exigence, même avec un curriculum vitae. Inscrivez toute l`histoire informations requises --- nom, adresse, numéro de contact, le travail et l`éducation --- dans les sections appropriées, et ne pas laisser aucun espace. Si vous avez un CV, vous pouvez présenter à votre interlocuteur pour examiner pendant que vous remplissez la demande.

  8. Répondez à toutes les questions définitivement. Si vous avez déjà étudié la mise en place et décrit votre parcours personnel et professionnel, vous devriez avoir aucun problème à répondre à vos questions. Parlez-en à votre interlocuteur d`une manière amicale et détendue. Bien que vous pouvez faire une brève pause pour examen, ne pas répondre avec "Hmmm?" ou "Hummm?" et de donner un seul mot des réponses comme "Oui" et "non." Répondre aux demandes avec, réponses détaillées confiant.

  9. Merci à votre interlocuteur pour son temps. A l`issue de votre entretien --- si vous êtes embauché sur place ou non --- remercier la personne que vous interviewer pour vous considérer pour la position. Vous pourriez indiquer qu`il était agréable de les rencontrer, et vous avez hâte de les entendre bientôt.

  10. Suivi de votre entrevue. Si plus de trois ou quatre jours se sont écoulés, sans rappel, le suivi. Appelez le restaurant pendant une période d`affaires plus lente, et demandez à parler avec le votre interlocuteur. Si elle est disponible, parler poliment que vous êtes toujours intéressé et souhaitez vérifier le statut de votre application. En cas d`indisponibilité, un courriel amical sera suffisant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se faire embaucher comme serveur