Les normes d`inspection pour une cuisine commerciale

<

Contenu

article data-type="article">
Preuve de rongeurs, les mouches et les cafards causent des inspecteurs de la santé à quai points.

cuisines commerciales doivent respecter les normes de santé pour veiller à ce que les clients du restaurant ne sont pas malades de la nourriture qui est servie. les agents pathogènes nuisibles peuvent se développer sur les surfaces et rester dans les aliments si elles ne sont pas cuits à une température suffisante. Les inspecteurs font des inspections de routine à des moments inattendus, afin de savoir ce que la cuisine ressemble une journée typique. Si un client devient malade ou dépose une plainte, un inspecteur de la santé pourrait venir de façon inattendue. Si un restaurant dispose d`une violation du code de la santé, l`inspecteur fait une inspection de suivi pour voir si le restaurant a corrigé la violation.

Évaluation

  • Les inspecteurs concordent points pour chaque violation du code de la santé, en donnant le restaurant plus de points pour les violations de santé plus graves. Les scores finaux se présente sous la forme d`une lettre de qualité. Ces restaurants avec un D ou F pourraient être fermés. Les inspecteurs peuvent également utiliser un système de code couleur, avec vert indiquant peu ou pas de violations de la santé, la chambre indiquant jaune pour l`amélioration et le rouge indiquant que le restaurant doit être arrêté.

Manipulateurs d`aliments




  • Les inspecteurs examinent les pratiques de lavage des mains des employés afin qu`ils ne passent pas les agents pathogènes à la main. les travailleurs des services alimentaires traitent souvent des aliments crus, qui contient souvent des agents pathogènes nocifs qui peuvent causer des maladies graves. techniques de lavage des mains impliquent simplement les mains de mouillage à l`eau tiède, savonnage au savon pendant 20 secondes, le rinçage à l`eau tiède et sécher les mains. Les travailleurs devraient mettre leurs cheveux dans les cheveux des filets ou porter des casquettes pour garder les mèches de cheveux de tomber dans la nourriture et le contaminer. Les travailleurs doivent porter des gants si elles ont des plaies, des coupures ou des éruptions cutanées. Les travailleurs ne doivent pas porter de bijoux, qui peut contenir la saleté.

Manipulation des aliments

  • Les aliments doivent provenir de sources approuvées, telles que les usines de transformation des aliments. Les bactéries se développent plus rapidement entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Les aliments doivent être stockés dans des conteneurs ci-dessous ou au-dessus de ces températures jusqu`à ce que la nourriture est prêt à être servi. Lorsqu`ils ne sont pas servis, les aliments périssables doivent être blast-réfrigérés ou placé immédiatement dans un réfrigérateur commercial. Pour les viandes, les gestionnaires utilisent un outil de la sonde afin de déterminer si la nourriture est à une température appropriée. Alimentaire ne doit pas être emballé trop serré dans le réfrigérateur ou encore la nourriture devient isolée. Les aliments doivent toujours être jetés une fois qu`il passe la date d`expiration.

Propreté

  • Tous les instruments et les surfaces doivent être soigneusement nettoyés et désinfectés pour éviter la propagation d`agents pathogènes nocifs. cuisines commerciales doivent utiliser des planches à découper multiples pour éviter la contamination croisée. jus de viande peuvent infiltrer dans les fissures dans les planches à découper, provoquant la contamination croisée. couvercles Dumpster sont inspectés pour veiller à ce que les agents pathogènes ne sont pas transmises par les couvercles de poubelles aux mains des travailleurs des services alimentaires.

AUTRES

Restaurant nettoyage liste фото

Restaurant nettoyage liste

les propriétaires et les gestionnaires les restaurants cherchent à garder leurs restaurants aussi propre que…

» » » » Les normes d`inspection pour une cuisine commerciale