Les lois sur l`épicerie découpeurs de viande avec des gants

<article data-type="article">
Il n`y a pas des lois exigeant que les coupeurs de viande de porter des gants.

Il n`y a pas de lois régissant dans les États-Unis que les manipulateurs d`aliments de l`État, y compris épicerie ou des employés d`épicerie de boucher, doivent porter des gants, mais il y a des directives strictes établies par la US Food and Drug Administration et le Département des services de santé. Lorsque ces directives ne sont pas suivies, la mise en place de la nourriture peut faire face à des citations et peut-être perdre le droit de continuer à fonctionner.

La sécurité alimentaire

  • Il n`y a aucune loi qui exige le port de gants tout en travaillant avec de la nourriture, mais les restaurants, les épiceries fines et d`autres entreprises similaires sont tenus de se conformer à des directives strictes. Si une épicerie, un restaurant ou un autre établissement alimentaire ne sont pas conformes aux lignes directrices établies par la FDA et Département des services de santé, ils peuvent faire face à des citations. Ces citations peuvent prendre des points loin de la note d`un établissement alimentaire. Tous les établissements de restauration sont classés pour le respect de la température de la nourriture, la manipulation des aliments, l`assainissement, l`hygiène personnelle et le contrôle de la vermine. Les visites sont inopinées pour assurer restaurants respectent toujours les lignes directrices.

Règlement




  • L`une des règles énoncées par la FDA et le Département des services de santé est que les manipulateurs d`aliments doivent porter des gants. Lorsque cette directive est ignorée et les manipulateurs d`aliments sont pris de ne pas porter des gants, le Département des services de santé peut écrire une citation lors d`une visite. Lorsque la citation est écrit, il déduit des points du score sur le formulaire de la santé qui est complétée par le Département des services de santé.

Préoccupations au sujet de porter des gants

  • Bien que le port de gants est appliquée par la FDA et le ministère des Services de santé, des gants ne soulèvent certaines préoccupations sanitaires. Le lavage des mains est un gros problème dans le secteur alimentaire, mais il est également important que les gants sont changés sur une base régulière. Si le traitement des employés de la viande à l`épicerie ou d`autres aliments porte les mêmes gants pour l`ensemble du changement, les gants ne servent pas vraiment un but. Les gants doivent être changés régulièrement afin d`assurer leur hygiène. Il n`a pas de sens de mettre sur une paire de gants après pointage et les garder sur tout en réduisant la viande, de la manipulation de l`argent et essuyer les comptoirs. Tout le monde peut faire ces choses sans gants et leurs mains serait tout aussi sale que les gants seraient. Gants doivent être changés sur une base fréquente pour éviter la contamination croisée.

Considérations

  • Si l`achat de viande de charcuterie ou de boucherie de l`épicier, de regarder pour veiller à ce que tous les employés enlèvent leurs gants, se laver les mains et de mettre sur une nouvelle paire de gants avant de toucher la nourriture. Si cela est la pratique courante, envisager des achats dans un magasin d`épicerie différente et de signaler ce que vous êtes témoin au ministère des Services de santé. Si la plainte est prise au sérieux, il pourrait déclencher une enquête ou d`une inspection surprise, ce qui pourrait arrêter le comptoir de la viande à votre épicier local si elle est jugée nécessaire.

AUTRES

» » » » Les lois sur l`épicerie découpeurs de viande avec des gants