Texas exigences des fournisseurs de nourriture

<article data-type="article">
Les vendeurs de rue qui traitent les aliments doivent se conformer à des directives strictes.

Chaque année, les maladies d`origine alimentaire causées par des bactéries telles que la salmonelle et e. coli représentent en moyenne 76 millions de cas de maladie dans le États-Unis, selon les Centers for Disease Control. Près de 30 pour cent des décès déclarés de maladies d`origine alimentaire infectieuse en 2007 ont été crédités à la salmonelle. Au Texas, 14 foyers de bactéries et sept foyers d`infection d`origine alimentaire virale ont été signalés en 2007. Parce que la maladie d`origine alimentaire peut avoir des résultats catastrophiques, le Texas Department of Health Services Etat a émis des lignes directrices strictes pour les opérations de tous les établissements de restauration , y compris les vendeurs de rue.

État Versus Codes Ville / Comté

  • Le DSHS Code de la réglementation des aliments est le requirement- minimum cependant, les municipalités et les comtés ont la possibilité d`appliquer des règles plus strictes. Les vendeurs devraient toujours vérifier les règles dans leur ville ou du comté ainsi. Par exemple, le district de santé Metropolitan à San Antonio a publié des directives pour les différents types de vendeurs de nourriture, y compris les vendeurs de glace à la crème, les colporteurs de pied, camions sandwich et crevettes / vendeurs de poissons entiers. À Dallas, les exigences des fournisseurs de nourriture sont disponibles à travers l`hôtel de ville. À Houston, contacter le Département de comté de Harris, de la santé et des services environnementaux.

permis




  • les fournisseurs de produits alimentaires doivent acheter des permis bisannuelles qui sont disponibles par le biais DSHS ou la municipalité et sont basés sur le volume des ventes de produits alimentaires bruts annuels. coût du permis varie de 250 $ à 750 $ pour les établissements de vente de 150 000 $ ou plus. Les personnes qui exploitent plus d`un aliment vending établissement doivent avoir des permis distincts, les applications et les frais pour chacun. DSHS peut mener
    inspections pré-autorisation de toutes les unités pour confirmer la conformité. Les permis sont réémis en fonction de la conformité. Les vendeurs qui présentent une nouvelle fois en dehors de la date d`expiration, doivent payer un frais de 100 $ supplémentaires. DSHS exige que tous les permis pour les unités alimentaires mobiles sont affichées sur les unités en tout temps.

Exigences d`exploitation

  • La plupart des lignes directrices DSHS alimentaire des fournisseurs se rapportent à l`eau potable, des eaux usées et de l`assainissement. Les vendeurs doivent avoir de l`eau potable à partir d`une source approuvée et les puits à trois compartiments doivent avoir de l`eau courante chaude et froide qui répond aux normes de pression d`eau minimum. Déchets compartiments de rétention d`eau doivent avoir 15 pour cent plus de capacité que le réservoir de stockage d`eau potable. produits chimiques de nettoyage appropriés et désinfectants pour les mains doivent être disponibles en tout temps. Une liste de contrôle des exigences est disponible à partir de DSHS.

Entraînement

  • Tous les distributeurs alimentaires établissements qui manipulent des aliments ou des boissons potentiellement dangereuses doivent avoir un gestionnaire alimentaire certifié sur place en tout temps. DSHS a établi des lignes directrices pour les centres de formation agréés qui ont été mis à jour à partir du 20 Janvier 2010. gestionnaires alimentaires certifiés sont responsables de la formation de personnel sur la manipulation des aliments et de surveillance des opérations au jour le jour pour veiller à ce que les clients ne sont pas exposés au potentiel les risques alimentaires.

opération Restricted

  • règles DSHS prévoient des exemptions aux unités alimentaires mobiles qui ne servent qu`à prêt-à-manger, pré-emballés, unique servir des aliments qui ne sont pas potentiellement dangereux et sont dispensés de l`équipement protégé. Ces "opération restreinte" les fournisseurs ne doivent pas se conformer aux exigences de l`eau et du système des eaux usées. Ils peuvent choisir d`avoir l`équipement nécessaire pour le nettoyage et l`assainissement à leur facilité de préparation centrale, aussi bien.

AUTRES

» » » » Texas exigences des fournisseurs de nourriture