Lois de l`etat de géorgie sur la vente d`aliments dans les rues

<article data-type="article">
La Géorgie a des règlements stricts sur la vente d`aliments streetside.

Alors que les vendeurs d`aliments de rue sont fréquents dans des endroits comme New York et Chicago, il y a quelques rues en Géorgie qui voient ce genre d`activité. Cela peut être à cause des lourdes réglementations en place via la Géorgie qui régulent l`état activité législative rue des entreprises fournisseurs de nourriture. les fournisseurs d`aliments ne peuvent pas simplement s`installer sur un Street- aléatoire il y a une foule de règlements et de règles qui dictent comment et quand vous pouvez vendre de la nourriture à l`extérieur d`un établissement de brique et de mortier.

Les vendeurs ne peuvent pas être mobile

  • Géorgie loi de l`Etat dicte les vendeurs d`aliments de rue ne peuvent pas se déplacer à divers endroits, ce qui est la marque d`un fournisseur de nourriture de rue. Au lieu de cela, ils ne sont pas autorisés à être dans plus de deux endroits, ce qui Creative Loafing suggère des a à voir avec la capacité de réglementer les installations du fournisseur via l`inspection ministère de la Santé. Ceci est pour les camions, des remorques ou des chariots.

Événements spéciaux




  • Mobiles vendeurs d`aliments de rue ont un ensemble de règles différentes en ce qui concerne les événements spéciaux. En effet, les vendeurs d`aliments de rue peuvent fonctionner sous licence et l`assurance responsabilité générale de l`événement, qui détient les organisateurs responsables de l`événement, si un participant tombe malade de la nourriture. Ceci est également le cas pour les vendeurs ambulants vendant de la nourriture à l`événement d`une agence à but non lucratif, comme organismes sans but lucratif sont exemptés de l`alimentation liée fournisseurs des règles de la Géorgie.

Pas de cuisine mobile

  • Les vendeurs de rue de la Géorgie doivent avoir une installation dans laquelle faire cuire les aliments crus avant de l`amener côté rue de le vendre, selon la loi de l`Etat. Selon le site Creative Loafing, les vendeurs de rue doivent préparer la nourriture dans un "licence, stationnaire, cuisine de qualité commerciale." Les aliments crus ne peut absolument pas être traitée dans l`unité mobile.

Atlanta Vending Ordonnance

  • À Atlanta, en particulier, qui est le plus grand vendeurs de nourriture ville, rue de la Géorgie trouver un climat d`affaires particulièrement hostile. Creative Loafing déclare que, à Atlanta, aucun véhicule est autorisé à rester sur le domaine public pendant plus de 30 minutes, l`extension des unités de restauration mobile. Ceci est délicate parce que, comme le magazine souligne, la loi de l`Etat dit des unités mobiles ne peuvent pas se déplacer, mais l`ordonnance Atlanta dit qu`il est illégal de dire en place.

AUTRES

» » » » Lois de l`etat de géorgie sur la vente d`aliments dans les rues