Lois alimentaires en floride

<article data-type="article">
lois alimentaires Floride régissent quand les oranges peuvent être ramassés pour l`emballage.

L`état de Floride maintient un code réglementaire long décrivant les lois alimentaires afin de protéger la sécurité des consommateurs. lois alimentaires Floride affectent les produits agricoles bruts, tels que la grande industrie des agrumes de l`Etat, aux crustacés règlements et lois régissant les restaurants et les vendeurs de produits alimentaires mobiles vendant des aliments préemballés récolte.

Les organismes de réglementation

  • Trois organismes de réglementation appliquent les lois alimentaires en Floride. Le ministère de l`Agriculture et des Services aux consommateurs surveille les magasins d`alimentation, y compris les épiceries, les boulangeries, les entreprises de transformation des aliments et de vendeurs ambulants. Le ministère de la Santé surveille les bars sans service de restauration et des salles de cinéma qui servent la nourriture. Le Département des affaires et la réglementation professionnelle surveille les restaurants et les magasins de la crème glacée. Les résidences privées ne peuvent pas être utilisés pour stocker, préparer ou servir vendent de la nourriture au public.

Des œufs

  • oeufs Floride doivent être vendus dans des cartons étiquetés portant la date d`expiration, la qualité et la taille des oeufs au sein. Les œufs doivent être entreposés et transportés dans les réfrigérateurs fixés à 45 degrés Fahrenheit. Le gouvernement de la Floride peut condamner ou détruire les oeufs jugés impropres à la consommation.

Miel




  • Les vendeurs doivent demander un permis avant d`introduire de nouvelles abeilles à l`état de la Floride dans le but de faire du miel. Le miel peut être étiqueté comme «certifiés», «enregistrés» ou «inspectés» que si elles ont été fait par l`État de la Floride.

Fruits de mer

  • Il est illégal de transporter ou entreposer élevage et crustacés sauvages dans le même conteneur. Il est également interdit de draguer les récifs naturels ou artificiels ou des lits de sable pour les huîtres avec tout mettre en œuvre autre que des pinces à la main.

Agrumes

  • Pamplemousse doit montrer la maturité définie comme plus de 25 pour cent de l`écorce de pamplemousse montrant une couleur jaune unripe. Oranges doivent montrer la maturité définie comme plus de 50 pour cent de l`écorce d`orange montrant une couleur jaune unripe, bien que entre le 16 Novembre et le 1er Juillet, ce pourcentage est réduit à 25 pour cent. pourcentages et dates similaires s`appliquent aux mandarines.

Tomates

  • champs de tomates de la Floride ne peuvent pas être situés à proximité des zones recevant le drainage des entreprises liées aux animaux. Bétail ne peut pas être autorisé à entrer dans les champs de tomates de la Floride. Les producteurs de tomates doivent documenter leur source d`eau lors de l`irrigation des champs.

Règles sur les restaurants

  • Établissements servant des repas en Floride doivent offrir un évier à trois compartiments pour le lavage de façon appropriée, le rinçage et la désinfection des plats pendant le processus de nettoyage. Ils doivent également fournir au moins une salle de repos, selon la taille du restaurant, offrant de l`eau chaude et froide pour le lavage des mains.

    les vendeurs d`aliments mobiles, tels que les chariots à hot-dog, ne peuvent pas gérer manger prêt-à-nourriture avec les mains nues. Ils ne peuvent pas vendre de la nourriture maison ou le lait cru. La nourriture doit être protégée contre les conditions météorologiques, les rongeurs, les insectes, les oiseaux et la poussière. Toute l`eau utilisée dans la préparation ou le nettoyage de la nourriture doit être potable.

Dénigrement alimentaire

  • En vertu de la législation alimentaire en Floride, il est illégal pour quiconque de dénigrer les produits agricoles périssables à l`intention des consommateurs décourager d`acheter les produits. Les producteurs qui perdent des revenus en raison de fausses informations délibérément propagé peuvent demander des dommages-intérêts compensatoires et punitifs.

AUTRES