Floride pawn shop lois et règles

<

Contenu

article data-type="article">
les prêteurs sur gages Floride doivent se conformer à une série de lois de l`Etat.

L`achat et la vente de biens usagés ou d`occasion a été en cours depuis les premiers jours de l`histoire. En Floride, les prêteurs sur gages et autres marchands de biens d`occasion doivent se conformer à de nombreuses lois de l`Etat. Ces lois détail tout de quels types d`informations doivent être enregistrées dans toute transaction, aux exigences d`inscription imposées aux prêteurs sur gages et les magasins de seconde.

enregistrement




  • Tous les prêteurs sur gages, aussi connu comme brocanteurs, doivent enregistrer auprès de l`état de la Floride avant d`acheter ou d`échanger des biens d`occasion. La boutique de pion doit enregistrer avec le Florida Department of Revenue et payer les frais d`inscription. Toutes les demandes d`inscription doivent être accompagnées par les empreintes digitales et la photographie du demandeur, qui doivent être fournis par un courtier qui est de travailler dans le magasin. Toutes les demandes d`empreintes digitales et de photographies doivent être certifiés par un agent autorisé de l`application de la loi en l`état. Cette information sera utilisée par le Département de l`application des lois de procéder à une vérification des antécédents criminels du distributeur, dont les résultats seront communiqués au ministère du Revenu dans les 30 jours suivant la demande.

Enregistrements

  • Les prêteurs sur gages doivent se conformer à la réglementation en Floride exigeant registres à tenir à propos de chaque vente à la boutique de pion. Une «forme de transaction de courtier secondaire" doit être rempli au moment de la transaction, et doit contenir des informations spécifiques. Le formulaire de transaction doit décrire l`article acheté ou vendu, et doit inclure tous les détails pertinents ou applicables comme le nom de la marque, le numéro de modèle, la taille, la couleur, le type de métal précieux, la description des pierres précieuses et des marques uniques ou d`identification qui apparaissent sur l`élément. Une description du vendeur doit également être fourni, y compris le nom, l`adresse, la description physique et thumbprint droit du vendeur. Ces documents doivent être conservés par le pawn shop pour au moins un an.

Inspections d`enregistrement

  • les prêteurs sur gages dossiers, y compris les ventes et les documents d`inventaire, peuvent être inspectés par toute la Floride agent d`application de la loi ayant compétence sur la boutique. propriétaires de magasin Pawn doivent conserver tous les documents pertinents sur les lieux et les rendre disponibles pour inspection pendant les heures de travail. Tout agent de la paix qui effectue une inspection peut fouiller les locaux de la boutique de pion pour déterminer si les documents appropriés sont tenus et si l`inventaire enregistré est maintenu sur les lieux.

AUTRES