Michigan règles de courtier pion

<

Contenu

article data-type="article">

De temps en temps, les individus peuvent se trouver à des dépenses imprévues. Si quelqu`un dans cette situation a une carte de crédit, il peut prendre soin de la situation et le rembourser au fil du temps. Toutefois, pour les personnes sans crédit qui se trouvent dans le besoin de prêts plus petites que ce que les banques offrent habituellement, un magasin de pion peut fournir l`argent dont ils ont besoin. Dans le Michigan, comme dans d`autres états, ces entreprises sont soumises à une réglementation stricte de l`Etat.

Modèle d`affaires

  • Les prêteurs sur gages émettre des prêts à court terme en prenant les biens ménagers, tels que des bijoux, comme garantie. Ils donnent un petit prêt basé sur la valeur de l`élément le client offre comme garantie et puis maintenez sur l`élément jusqu`à ce que le client a remboursé le montant du prêt, plus les intérêts et le stockage fees- à ce stade, le client obtiendra l`élément arrière. Si le client ne parvient pas à rembourser le pawn shop, comme convenu, la boutique de pion va vendre l`objet pour récupérer son argent.

Licensure




  • Dans le Michigan, les courtiers prêteurs sur gages ont besoin d`une licence d`exploitation pour exploiter leur pawn shop de la région dans laquelle ils opèrent. Pour les villes incorporées, cela signifie une licence d`exploitation de la ville dans laquelle le courtier pion exerce ses activités. Si le magasin est dans une zone non constituée en société, le courtier pion aura besoin d`une licence de la tête du gouvernement du comté dans le ressort duquel la boutique de pion fonctionne.

Frais de stockage et d`intérêt

  • Michigan loi réglemente les frais que les prêteurs sur gages peuvent facturer les clients sous la forme d`intérêts et de stockage frais. En l`état, les courtiers prêteurs sur gages peuvent facturer à leurs clients jusqu`à 3 pour cent de l`emprunt en intérêts, et un supplément de 1 $ par mois pour un maximum de 90 jours. Michigan loi est très stricte sur ce point, et si l`accord de pion comprend des termes qui dépassent ces limites, l`accord est juridiquement nulle et non avenue. Le client peut récupérer sa garantie à tout moment en exigeant depuis le courtier pion et n`a aucune obligation légale de rembourser l`argent que le courtier pion lui a prêté.

Enregistrements

  • Michigan loi exige les prêteurs sur gages à tenir des registres détaillés de toutes les affaires qu`ils transigent. Après un courtier pion conclut un prêt en acceptant la propriété garantie et d`émettre l`argent du prêt, il est nécessaire d`enregistrer un certain nombre d`articles sur l`accord, les clients et collatéraux articles. Ceux-ci comprennent le nom du client, une description générale du client, le numéro sur le permis de conduire du client ou autre pièce d`identité émise par le gouvernement, ainsi qu`une description et aucune information d`identification unique au sujet de la garantie de prêt. Le courtier pion doivent soumettre une copie de ces documents à l`organisme d`application de la loi locale dans les 24 heures de la conclusion du prêt.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…