Ai-je besoin d`une licence pour démarrer ma propre or d`achat d`affaires à new york?

<article data-type="article">
Très bientôt, vous pouvez acheter autant d`or que vous voulez.

Posséder un pawn shop ou un magasin de bijoux d`occasion peut être un excellent moyen de gagner sa vie. De plus, étant un acheteur d`or, comme la plupart des propriétaires de magasins pion sont, peut avoir un effet positif sur la communauté. Pour beaucoup de gens, l`acheteur d`or locale effectue les mêmes services que la banque, en fournissant des fonds d`urgence à un coût raisonnable. Tout comme dans toute entreprise, vous aurez besoin d`obtenir les licences appropriées si vous voulez commencer une médaille d`or d`achat d`affaires à New York.

La licence nécessaire

  • Comme dans la plupart des autres états, vous avez besoin d`obtenir une licence avant de pouvoir démarrer une entreprise d`or-achat à New York. Selon Parija B. Kavilanz, rédacteur principal pour CNN Money, vous pouvez devenir un acheteur d`or en obtenant une licence de prêteur sur gages ou d`occasion licence de revendeur. En fonction de votre municipalité, vous pouvez demander la licence appropriée en ligne ou à un bureau des affaires de consommation locale.

Pawnbrokers




  • Un prêteur sur gages est une personne qui, selon le New York City Department of Consumer Affairs, est "engagés dans le prêt d`argent en dépôt ou en gage de biens personnels, ou l`achat de biens personnels à la condition de le vendre à un prix stipulé." Cela signifie, en substance, que vous prêter l`argent des gens en utilisant leur propriété comme garantie. Si elles ne paient pas le prêt, vous obtenez de garder leurs biens.

concessionnaires d`occasion

  • concessionnaires d`occasion sont des entreprises ou des particuliers qui achètent des produits qui ont déjà été appartenant à quelqu`un d`autre, y compris l`or. Dans des endroits comme New York City, vous n`avez pas besoin d`obtenir un permis si vous tenez une vente de garage ou propriétaire d`un magasin de vêtements d`occasion.

Licences supplémentaires requis par la municipalité

  • Vous devrez peut-être obtenir des licences supplémentaires en fonction du comté dans lequel vous prévoyez d`exploitation. Afin d`acheter de l`or à New York, par exemple, vous devez déposer une demande de licence de la ville pour compléter ceux État de New York que vous avez déjà.

Cherchez toujours Conseiller juridique

  • Avant d`ouvrir les portes de toute entreprise, vous devriez consulter un avocat pour vous assurer que vous avez tous les papiers en ordre.

AUTRES

» » » » Ai-je besoin d`une licence pour démarrer ma propre or d`achat d`affaires à new york?