Combien ça coûte pour obtenir une licence d`exploitation à nyc?

<

Contenu

article data-type="article">
L`obtention d`un permis d`affaires à New York peut être un défi.

Beaucoup de choses peut arriver dans une minute de New York, mais à partir d`une entreprise est pas l`un d`entre eux. Les lois de New York sur les licences d`affaires sont complexes et peuvent nécessiter plusieurs licences et permis. La ville comprend que ses règlements peuvent facilement confondre les propriétaires d`entreprise potentiels, il a créé son site Web Business Express pour aider les entrepreneurs à trier le dédale des licences et des exigences à l`aide d`un assistant de planification en ligne. La seule façon de savoir exactement ce que vos frais de licence pourraient être - si vous avez besoin d`une licence du tout - est de consulter le site ou quelqu`un dans le bureau Business Express de la ville.

Aucune licence

  • Plusieurs entreprises simples ne nécessitent pas de licence de la ville du tout. Bien que les propriétaires doivent établir la formation d`entreprise appropriée en tant que propriétaire, partenariat, société ou société à responsabilité limitée, pas de permis de ville spécifique est nécessaire. Les détaillants de vêtements, par exemple, entrent dans cette catégorie. Toutes les entreprises doivent mettre en place des numéros d`identification fiscale de la ville pour la taxe entreprises individuelles (UBT) et les comptes de taxes sur la masse salariale devraient-ils embaucher des employés.

Licences et permis




  • New York a une longue liste de catégories d`entreprises qu`il réglemente. Beaucoup ont à voir avec la sécurité et la santé publique. garages automobiles ou ateliers de mécanique, par exemple, exigent des permis spéciaux. frais de la ville varient de 75 $ à 750 $ selon la durée de l`entreprise a fonctionné et le temps de l`année une demande de permis est déposée. Pendant ce temps, les stations-service d`exploitation des dépanneurs ont besoin d`un permis de 25 $ pour le magasin lui-même, mais peuvent avoir besoin de licences supplémentaires, y compris ceux pour la vente de tabac, l`alcool et le lait.

Honoraires d`État

  • Avant que la ville émettra un permis, il exige la preuve de toutes les approbations et autorisations étatiques appropriées. Par exemple, les sociétés étrangères - celles fondées en dehors État de New York - doivent avoir l`autorisation d`exploiter de la division de New York des sociétés. Cela exige une application et 225 $ de frais à l`Etat. sociétés nationales et les sociétés à responsabilité limitée (SARL) doivent également avoir la preuve de l`approbation de l`État qui, en mai 2011, exige un frais de 125 $ et 200 $ respectivement.

taxes

  • Le New York City ministère des Finances exige que les entreprises d`enregistrer et de payer toutes les taxes appropriées. Ceux-ci comprennent les taxes de vente de la ville, les taxes pour les sociétés opérant dans la ville, le UBT et les charges sociales. Bien qu`il n`y ait pas de frais initiaux pour l`un de ceux-ci, une comptabilité régulière, les rapports et le paiement régulier est nécessaire. Communiquez avec le service pour déterminer quelles taxes sont nécessaires pour votre entreprise.

AUTRES

» » » » Combien ça coûte pour obtenir une licence d`exploitation à nyc?