Ai-je besoin d`une licence pour vendre des produits du tabac?

<article data-type="article">

Pour vendre légalement tout type de produit du tabac aux États-Unis, vous avez besoin d`une licence. La plupart des fournisseurs peuvent obtenir la licence appropriée de leurs gouvernements locaux et étatiques. Dans certains cas, des agents du Bureau fédéral de l`alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs enquêter sur les cas de détournement illégal du tabac, ce qui peut conduire à l`incarcération et de lourdes amendes.

Conditions d`âge

  • Aux États-Unis, les gens achètent tout type de produit ou d`un attirail de tabac, tels que les papiers de roulement ou de tuyaux, doivent être âgés d`au moins 18 ans. Les vendeurs qui ne parviennent pas à vérifier les cartes d`identité avec photo pour valider les âges des clients qui pourraient être sous l`âge de 18 ans sont soumis à fines- à New York, ces amendes commencent à 1000 $. En outre, toute personne qui manipule ou la vente de tabac doit être au moins de 18 ans.

Notions de base de l`application des licences




  • Si vous exploitez une entreprise dans le Mississippi et souhaitez vendre du tabac, vous devez demander une licence par le biais du ministère du Revenu de l`Etat. En 2011, il n`y a aucun coût pour demander une licence de vente de tabac Mississippi, mais les vendeurs doivent percevoir des impôts de 85 cents par paquet de 25 cigarettes. vendeurs de New York demande de permis par le département de Consumer Affairs: la ville à partir de 2011, le coût pour les applications de vente au détail du tabac varie de 85 $ à 110 $.

Documentation requise

  • Documents requis pour une demande de licence de tabac dépendent de votre ville et de l`état des opérations commerciales. Certains États comme le Mississippi demandent simplement des renseignements personnels et d`affaires d`identification de base, telles que les noms, adresses et numéros d`identification fiscale. les responsables de New York exigent une documentation complète, y compris la preuve d`être à jour sur les obligations alimentaires pour enfants, la preuve de domicile et une preuve d`adresse de l`entreprise.

Considérations supplémentaires

  • Les ventes de barres de lois fédérales de girofle aromatisées, des cigarettes bonbons à saveur et de fruits aromatisées. Seuls les barres de tabac peuvent vendre des produits du tabac en vrac avec du chocolat, des fruits, du miel, de vanille, herbes, dessert, d`épices ou de saveurs d`alcool. Aucun établissement ne peut légalement vendre des cigarettes simples. La plupart des États, y compris le Wisconsin, Mississippi et New York, exigent des fournisseurs d`afficher la signalisation que les ventes de tabac aux personnes de moins de 18 ans sont interdits. Cette règle vaut également pour les tabacs distributeurs automatiques, qui doivent généralement être situés dans des établissements tels que les bars. Tous les produits du tabac vendus doivent rester dans leurs lois fédérales originales Conteneurs également exiger des produits du tabac vendus portent un avertissement sur les risques potentiels pour la santé de l`utilisation, y compris le cancer.

AUTRES

Comment rouler un cigarillo фото

Comment rouler un cigarillo

Les cigarillos sont des produits du tabac combler l`écart entre les cigares et les cigarettes. Les cigarillos sont…

» » » » Ai-je besoin d`une licence pour vendre des produits du tabac?