Ces jours-ci, avec interdiction de fumer dans presque tous les lieux publics, il y a encore des gens qui fument, et ils veulent acquérir les instruments pour leur vice choisi. Les fumeurs de cigarettes peuvent aller à peu près partout pour obtenir leur, mais cigare et de pipe ont généralement à chercher la boutique de fumée illusoire. Dans les zones à fort trafic, des boutiques de fumée peuvent réussir, et ils sont découvertes de bienvenue pour les fumeurs.
Être autorisé. La plupart des États exigent des licences pour vendre des produits du tabac. Cela ressemble beaucoup à la création d`entreprise en ce que vous devez remplir des formulaires pour expliquer ce que vous avez l`intention de vendre, où et comment. Aux États-Unis, vous ne pouvez pas vendre des produits du tabac aux personnes de moins de 18. Les produits du tabac sont lourdement taxés, alors soyez au courant de toutes les règles de collecte et de retournement de ces taxes.
Sélectionnez un emplacement. Les zones à haut trafic sont les meilleurs, mais ont tendance à coûter plus cher. Pourtant, depuis moins de gens fument, vous avez besoin d`attirer le pourcentage de ceux qui sont encore, et vous devez attirer suffisamment d`eux pour gagner leur vie. Les centres commerciaux ont tendance à ne pas être aussi bon que les places ou les rues principales. Le autrefois puissant Tuyau Den, qui avait des magasins dans de nombreux premiers centres commerciaux, est sorti des affaires tandis que ses principaux rivaux, généralement propriétaires indépendants, ont survécu.
Concevez votre magasin. Si vous êtes de restauration aux connaisseurs de cigares, par exemple, vous allez attirer plus d`entre eux avec un humidor de plain-pied. Cela est tout simplement une pièce dans votre magasin qui est scellé et a une forte humidité. Les cigares et tabac à pipe - dans certains endroits - sont maintenus à une humidité constante, les garder frais et préserver la saveur. Humidors sont si bonnes à ce que certains pré-embargo cigares cubains - le genre qui a fait Cuba célèbre pour ses cigares avant le président John F. Kennedy a signé l`embargo de toutes choses cubaines d`entrer aux États-Unis au début des années 1960 - sont encore aujourd`hui frais.
Sélectionnez votre stock. Selon l`endroit où votre magasin est, vous aurez besoin d`être très sélectif sur ce que vous gardez à portée de main. Une zone de classe moyenne, par exemple, ne sera probablement pas un bon marché pour haut de gamme, les produits du tabac coûteux. Certains magasins spécialisés choisir les cigares, les cigarettes de tabac à pipe et non-traditionnels, tandis que d`autres ont une grande variété de tous les types. Vous ne trouvez pas généralement cigares White Owl dans le humidor, et un endroit qui vend Arturo Fuente ne peut effectuer Backwoods Fume. Un exploitant de la boutique de fumée doit adapter à ses clients au fil du temps.
Ouvrez les portes et la publicité. Les fumeurs vont vous chercher parce qu`ils veulent un endroit où ils peuvent aller où ils sont à l`aise. Certains magasins de fumée de cigare et de pipe ont des chaises confortables et "tanières" où les fumeurs peuvent s`asseoir, profiter d`un cigare ou une pipe et avoir des conversations. magasins de fumée sont à peu près les seuls magasins laissés où les gens peuvent fumer à l`intérieur, afin de leur donner une atmosphère confortable va construire la fidélité des clients.
Conseils & Avertissements
- Dans le tabac des Etats-Unis les ventes de produits sont réglementés, et d`une licence ou d`inscription est nécessaire pour les détaillants. Information sur ce qui peut être trouvé sur le site Web de votre état. Par exemple, le site Web de New York (voir Ressources) vous donnera des informations sur le respect, les lois et où postuler pour un certificat d`inscription.