Dangers de tabac à priser du tabac

<

Contenu

article data-type="article">
priser du tabac vient en plusieurs saveurs, à la menthe étant le plus commun.

priser du tabac est une forme de tabac sans fumée qui est finement coupé. Beaucoup de gens croient qu`il n`a pas les mêmes risques pour la santé que le tabac qui est fumé. Cependant, le tabac à priser a de nombreux effets secondaires négatifs qui vont de graves à la vie en danger. Les substances chimiques nocives dans le tabac à priser peuvent conduire à des maladies graves, et la nicotine qui est présent conduit souvent à la dépendance.

Cancer

  • Selon l`Institut national du cancer, environ 28 produits chimiques nocifs connus pour augmenter les risques de cancer sont présents dans le tabac à priser. Les produits chimiques les plus nocifs sont connus comme nitrosamines. Les personnes qui utilisent le tabac à priser sont à risque de développer un cancer buccal dans la bouche, les lèvres, la langue, les joues, les gencives et le plancher et le toit de la bouche. Tabac utilisateurs de tabac à priser sont également connus pour développer l`estomac, du pancréas et de cancer de l`œsophage. L`un des premiers symptômes de cancer de la bouche est des taches blanches dans la bouche appelée leucoplasie. Bien que moins fréquent que leucoplasie, érythroplasie peut également développer, qui sont des taches rouges dans la bouche.

Autres maladies




  • L`usage du tabac à priser peut augmenter les risques de maladies cardiaques diverses telles que l`ischémie cardiaque aiguë, angine de poitrine et l`infarctus du myocarde aigu. L`ischémie cardiaque est une maladie qui signifie que votre cœur ne reçoit pas assez d`oxygène pour fonctionner correctement. L`angine de poitrine est grave constriction douleur dans la poitrine et l`infarctus du myocarde aigu est des dommages permanents au muscle cardiaque. Si vous souffrez d`hypertension, l`usage du tabac à priser peut le rendre plus sévère parce qu`il resserre les vaisseaux sanguins. les utilisateurs de tabac à priser du tabac qui engloutissent jus de tabac peuvent souffrir d`ulcères d`estomac une fois que la nicotine se dépose dans l`estomac et provoque une irritation.

Effets cosmétiques

  • L`utilisation prolongée du tabac à priser provoque des gencives à reculer, ce qui signifie que les gencives blessés commencent à se détacher des dents. Recul des gencives peuvent conduire à des saignements des gencives et la perte de dents. priser du tabac souille aussi les dents quand il est utilisé sur une longue période de temps. Souvent, les dents prennent une couleur jaune ou brun foncé qui ne sont pas éliminés avec le brossage des dents. Abrasion des dents est également un effet secondaire de l`utilisation du tabac à priser. Les dents sont usés au fil du temps, ce qui les rend plus mince et plus faible.

Dépendance

  • priser du tabac contient naturellement la nicotine, qui est une substance addictive. La nicotine rend plus probable qu`un utilisateur du tabac à priser va développer une dépendance. Le tabac sans fumée est généralement considérée comme plus addictif que les cigarettes parce qu`il contient plus de nicotine. La dépendance à la nicotine provoque des symptômes physiques de sevrage se produisent dans le corps lors d`une tentative d`arrêter de fumer. Au fil du temps, les utilisateurs de tabac à priser construire une tolérance pour la nicotine, ce qui les amène à consommer plus de nicotine pour obtenir le même effet que dans le début de l`utilisation.

AUTRES

» » » » Dangers de tabac à priser du tabac