Les amateurs de fumeurs utilisent couramment cigarettes ou le tabac à rouler les machines. Les machines fournissent une cigarette rapide et parfait roulés à la main. La grande majorité des machines à rouler les cigarettes ne peut être réglée par la quantité de tabac que l`utilisateur insère dans la machine. Plus le tabac va créer une cigarette plus gros et moins de tabac va créer une cigarette plus mince. Quel que soit le diamètre, la machine va rouler une cigarette parfaitement cylindrique.
Choses que vous devez
- Le tabac
- Papiers à rouler
Achetez le tabac à rouler en vrac. Assurez-vous que le tabac est pour "cigarettes" et non tuyaux. Du tabac à pipe est plus forte et généralement pas inhalé dans les poumons tandis que le tabac de cigarette est plus léger et peut être inhalée.
Achat cigarette papier à rouler. Correspondre à la taille du papier à la taille de la machine de laminage.
Chargez le papier à rouler dans la machine à rouler. Vérifiez que le côté de la colle est et au sommet de la machine. Doucement mouiller la colle avec votre langue. Vérifiez que le papier est au ras de la machine de laminage et n`a pas de rides.
Chargez le tabac dans la machine à rouler. Ceci est où le fumeur peut régler la machine. Chaque fumeur a une préférence générale de l`épaisseur qu`il aime ses cigarettes. Chargez le tabac uniformément dans le même en machine dehors avec un doigt de sorte qu`il est dans une forme cylindrique plat en uniforme. Utiliser moins de tabac pour un rouleau mince. Ajouter plus de tabac pour un rouleau plus robuste.
Appuyez sur le piston de la machine à rouler la cigarette. Une cigarette parfaitement roulé sortira.