Comment mettre en gage des armes à feu

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque l`argent est serré et vous avez besoin pour payer les factures, vous devez faire tout son possible pour joindre les deux bouts. Si vous possédez des armes à feu, de les utiliser en votre faveur en leur mise en gage de l`argent. Lorsque vous en gage quelque chose, vous recevez un prêt en utilisant vos objets de valeur, dans ce cas, vos armes à feu, comme garantie. Ce n`est pas la situation idéale: l`intérêt est élevé et si vous ne faites pas les paiements à temps, vous pourriez vos biens, mais quand les temps sont durs, vous faites ce que vous avez à faire.

Instructions

  1. Déterminer où les magasins de pion les plus proches sont à vous et appelez avant de vous rendre. Vérifiez que ils traitent avec des armes à feu. Les armes à feu sont devenus un sujet sensible dans certaines régions et certains magasins de pion qui ont traité des armes à feu il y a quelques années ne seront pas les toucher maintenant.




  2. Savoir sur votre arme à feu avant de vous promener dans le magasin. Savoir quel type d`arme à feu, il est et comment le gérer. Plus vous en savez plus vous êtes susceptible d`obtenir pour elle. Les premières questions au greffier dans le magasin de pion vous poser sont si vous vendez ou pawning et combien vous espérez obtenir pour elle. Si vous espérez éventuellement récupérer votre arme à feu, vous devez en gage. Le montant que vous leur donnez ne changera pas le montant maximum qu`ils vont vous donner pour vos armes à feu, mais ils prêtera moins que le maximum si vous pouvez obtenir avec moins.

  3. Comparez ce que plusieurs magasins différents vont vous offrir avant de vous décider où mettre en gage votre arme. Le montant offert d`un magasin à l`autre peut varier considérablement. En comparant plusieurs magasins différents est généralement pas difficile à faire puisque les magasins de prêteurs sur gages ont tendance à être situés dans les mêmes zones. Plus que probablement, il y a un autre magasin ou deux à droite dans la rue de la première.

  4. Apportez votre licence avec vous lorsque vous en gage de votre arme à feu. Ils auront besoin d`une copie de celui-ci. Si vous êtes incapable de rembourser votre arme à feu, ils vont exécuter une vérification de fond sur vous avant qu`il ne soit mis en vente. Si la vérification des antécédents ne revient pas propre, ils vont vous poursuivre en justice pour ce que vous leur devez.

  5. Portez une attention particulière aux termes et conditions de votre prêt sur gage. Votre premier paiement sera probablement en raison de trente jours après la date de votre pion initial. Si vous ne payez pas votre pion le dernier jour indiqué sur le formulaire de demande, vous perdrez vos armes à feu et ils seront mis en vente.

Conseils & Avertissements

  • Retirer les munitions de l`arme à feu ou le cas avant d`entrer dans le magasin de pion. magasins Pion ne sont pas autorisés à transporter des munitions de tout type sur les lieux et la plupart des gens dans les magasins de pion sont sensibles à la manipulation des armes.
  • Termes et conditions pour les armes à feu seront différentes mise en gage un peu de magasin en magasin et d`un État à État. Ces étapes doivent être considérées comme un aperçu général et pourraient différer un peu en fonction de votre situation.

AUTRES

» » » » Comment mettre en gage des armes à feu