Que dois-je commencer un magasin de seconde main en floride?

<article data-type="article">

magasins d`occasion sont devenus un moyen populaire pour les chasseurs de bonnes affaires pour faire du shopping. En Floride, toute personne qui envisage d`ouvrir un magasin de seconde main doit se conformer à l`enregistrement et les exigences de déclaration associées à ses opérations. En outre, un propriétaire de magasin de seconde main peut vouloir acheter une variété de différents types d`assurance, ainsi que incorporer l`entreprise ou enregistrer le nom.

Définition du magasin d`occasion

  • Selon la loi de la Floride, un magasin de seconde main est toute entreprise, autre qu`une entreprise de recyclage des métaux, qui achète, consigne ou de métiers biens d`occasion. Il existe, cependant, un certain nombre d`éléments qui sont exclus de la définition de "biens d`occasion" y compris: pièces de monnaie, des organes, des vêtements, des meubles de bureau, des pianos, des livres, des véhicules automobiles, des bijoux fantaisie, la plupart des équipements de sport, la plupart des équipements d`entraînement à l`intérieur, la plupart des films et des jeux vidéo, les ventes sur Internet et les prêteurs sur gages qui sont autorisés en vertu d`une autre loi.

enregistrement




  • Toutes les entreprises de seconde main doivent d`abord inscrire auprès du Florida Department of Revenue à recueillir les ventes et la taxe d`utilisation. Avec l`enregistrement, les empreintes digitales doivent être présentées et les frais appropriés payés qui, à partir de 2011, est de 6 $ par emplacement. A Federal Bureau of Investigations vérification des antécédents sera terminée.

Recordkeeping

  • Un brocanteur doit se conformer à un certain nombre d`exigences de tenue de dossiers et de rapports. Chaque article acheté doit être maintenue pendant 15 jours après l`article est acheté. En outre, un document écrit doit être fait de chaque vente et une copie maintenue pendant trois ans avec la copie conservée sur les lieux pour la première année. À moins que d`autres arrangements sont convenus de l`avance, un rapport complet de chaque article acheté doit être livré à l`organisme d`application de la loi locale dans les 24 heures de chaque article acheté. Un brocanteur doit également exiger la preuve de l`identité de tous les vendeurs et obtenir une attestation signée que le vendeur est le propriétaire légitime de la propriété.

Assurance et nom Inscription

  • Mis à part les exigences d`enregistrement et de déclaration, propriétaire d`un magasin de seconde main peut vouloir incorporer son entreprise, ou au moins enregistrer le nom, avec le Florida Department of State. Une recherche de nom peut être complété en ligne tout comme la plupart des dépôts pour l`incorporation. Le propriétaire d`un magasin de seconde main peut également souhaiter acheter l`assurance responsabilité et de la perte avant l`ouverture.

AUTRES

Exigences de licence en gros фото

Exigences de licence en gros

Une licence gros permet aux propriétaires d`entreprises de vendre des produits de vente au détail et des produits de…

» » » » Que dois-je commencer un magasin de seconde main en floride?