produits remis à neuf sont une denrée rare. Après tout, beaucoup de choses qui sont vieux peuvent être faits une nouvelle fois. Redessiner le mobilier prend la créativité et permet à un client d`acheter un meuble unique. Si vous possédez le talent de la refonte de vieux meubles en chefs-d`œuvre célèbres que les gens veulent acheter, que cela peut être une aventure passionnante pour vous.
Inscrivez votre nom commercial. Aller sur le site d`affaires du gouvernement pour voir les exigences de votre état pour l`enregistrement nom de votre entreprise (voir Ressources). Votre entreprise "structure juridique va influencer le processus. Si l`exploitation d`une entreprise individuelle, vous pouvez faire des affaires sous votre nom ou vous pouvez déposer une demande de nom fictif. Si vous voulez entrer dans des affaires avec des partenaires, le nom qui est enregistré devrait être l`un que tous les partenaires sont d`accord avec et inclure dans l`accord de partenariat. Les sociétés et les SARL doivent être enregistrés avec le même nom commercial déposé auprès de l`Etat.
Obtenir des licences et permis d`affaires. Obtenir un permis de vendeur. Le permis de vendeur est nécessaire de vendre vos meubles aux clients et d`autres entreprises. Accédez à votre Département d`Etat de la fiscalité pour obtenir plus d`informations. Pour obtenir plus d`informations sur les licences commerciales nécessaires visiter le site Web Small Business Administration (voir références).
Prenez des photos des meubles redessinés pour télécharger et vendre en ligne. Téléchargez des images sur des sites Web qui vous permettent de vendre la marchandise aux clients. Certains de ces sites Web incluent: Craigslist, Amazon, eBay et FurnitureTrader.com. La vente en ligne est un excellent moyen d`exposer vos meubles aux personnes dans toutes les régions géographiques.
A vendre sur les marchés aux puces. Vérifiez votre chambre de commerce locale pour obtenir un calendrier des événements pour les marchés aux puces et les salons de la rue à travers votre ville. Les marchés aux puces sont un endroit où les gens vont pour trouver de bonnes affaires et les trésors de seconde main. Assurez-vous d`apporter des cartes d`affaires et de recueillir les informations de contact des gens pour tenter d`obtenir les ventes futures.
Vendre des boutiques. Contactez boutiques et demander à rencontrer les propriétaires de boutiques. Vous pouvez apporter des photos de vos meubles redessiné ou demander que le propriétaire vienne à votre salle d`exposition pour voir les pièces en personne. Si elle hésite à acheter vos morceaux que vous pouvez offrir de le vendre à la commission, de sorte que si elle ne vend pas, ils ne seront pas perdre de l`argent.
Ouvrez un magasin de meubles de seconde main. L`ouverture de votre propre boutique représente un grand engagement de temps et de ressources financières. Vous pouvez louer un espace commercial ou acheter une propriété. Avec un magasin, vous aurez besoin d`une assurance pour protéger vos actifs. Si vous ne pensez pas que vous pouvez redessiner suffisamment de morceaux pour garder le magasin approvisionné, vous pouvez acheter ou morceaux de commission d`autres artistes reconception de seconde main.