Lois de résidence en floride

<article data-type="article">

La Floride est l`un des plus beaux états de l`Union, avec des villes dynamiques, plages ensoleillées, de vastes étendues de désert inhabituel - et relativement faibles taxes et les frais de logement. Si vous envisagez de laisser tomber votre statut de «snowbird» et de devenir un résident permanent de la Floride, cependant, vous devez comprendre les lois relatives à la résidence de l`État de Floride pour planifier correctement votre déménagement.

Établir Residency




  • Établir une résidence ( «domicile») en Floride. Chapitre 222,17 des lois de la Floride exige que vous avez un domicile en Floride pour commencer à établir leur résidence. Lorsque vous êtes prêt à devenir un citoyen permanent de l`Etat, signer et déposer une déclaration de domicile et déposer le document auprès du greffier du circuit Court- envoyer des copies de ce document pour le vote et les autorités fiscales dans votre ancien état.

Get Your papiers en ordre

  • Continuer à construire votre présence légale en Floride. Dans les 30 jours suivant le dépôt de votre déclaration, une demande de permis de conduire et inscrivez-vous pour voter. Vous aurez également besoin d`enregistrer votre automobile en Floride et peut-être obtenir une exemption ferme si vous êtes un propriétaire. Ces mesures vont prouver votre intention de résider en Floride en cas de litige avec les autorités fiscales de votre ancien état.

Devenir résident à des fins de scolarité

  • Si votre principale préoccupation avec les lois de résidence en Floride est de déterminer l`admissibilité des frais de scolarité en état dans les collèges de la Floride, consultez Floride Lois Chap. 1009,21. En général, si un futur étudiant (ou ses parents) peuvent prouver leur résidence légale dans l`état pendant 12 mois avant l`inscription, l`étudiant est admissible à recevoir un enseignement dans l`État.

AUTRES

» » » » Lois de résidence en floride