Taxes en floride pour les résidents et non-résidents

<

Contenu

article data-type="article">

Un résident de la Floride est quelqu`un qui passe la majeure partie de son temps à vivre dans l`état et elle a l`intention d`être sa résidence principale. Normalement, une personne ne serait un résident dans l`une déclaration par exemple, quelqu`un qui vit dans le Minnesota, mais a une maison d`été en Floride est un résident du Minnesota à des fins fiscales. Il est possible d`être un résident de deux États dans la même année d`imposition si une personne se déplace et entend le passage à être permanent. Dans ce cas, la personne est un résident partie de l`année.

Residency Établissement

  • En principe, le minimum une personne doit faire pour devenir un résident de la Floride à des fins fiscales est de déposer une déclaration de domicile auprès du greffier du comté concerné. Dans la pratique, une personne peut prendre d`autres mesures comme l`inscription au vote en Floride ou obtenir Licence- ces étapes d`un conducteur en Floride réduira la probabilité d`un conflit de statut résidentiel.

Propriété




  • Le plus grand avantage fiscal à être un résident de la Floride, par opposition à un non-résident qui a une maison dans l`état, est les taxes foncières de la Floride. Ces taxes sont basées sur une valeur imposable de la propriété. loi de la Floride indique que la valeur imposable d`une propriété ne peut augmenter de trois pour cent en une seule année, limitant ainsi l`augmentation du montant de la taxe payée. Il n`y a pas cap sur la hausse pour les non-résidents. Cette configuration signifie que les avantages pour les résidents de la Floride seront les plus importants dans les zones où la valeur des maisons augmente rapidement.

Autres impôts

  • Florida n`a pas de taxe d`État sur le revenu. Cela vaut indépendamment de savoir si une personne est un résident ou non-résident. Un non-résident qui travaille à un emploi en Floride ne paie aucun impôt sur le revenu. Cependant, un non-résident qui exécute des travaux qui ne sont pas, spécifiques au lieu, comme un travail basé sur Internet, peut faire face à l`impôt sur le revenu de son état de résidence.

Taxe de vente

  • Les non-résidents ne sont pas intrinsèquement exemptés de, ou en mesure de récupérer, la taxe de vente perçue sur les achats en Floride. Cela vaut à la fois des Etats-Unis et les visiteurs étrangers. Dans certains cas, il peut être possible de vendre des articles taxables si le commerçant expédie à l`extérieur du pays. Ce processus, cependant, est habituellement seulement viable sur les articles à prix élevé.

AUTRES

» » » » Taxes en floride pour les résidents et non-résidents