Comment prouver que vous êtes un résident de la floride pour les impôts fédéraux

<

Contenu

article data-type="article">

Beaucoup de gens ont des maisons d`été et d`hiver, à la maison d`hiver située dans l`état de Floride. La Floride est l`un des sept Etats qui ne disposent pas d`un impôt sur le revenu de l`Etat et est préféré par de nombreuses personnes à des fins de résidence. Loi de la Floride régit les conditions de résidence et est très précis quant à la façon dont un contribuable maintient sa résidence en l`état.

One Home

  • Florida loi 222,17 sur ferme et exemptions fournit une procédure simple de déclarer sa résidence en l`état pour les personnes qui ne disposent pas d`une résidence secondaire. La loi stipule que toute personne ayant une résidence dans l`État peut prouver leur résidence en déposant une déclaration sous serment auprès du greffier du tribunal dans le comté de résidence. L`affidavit doit simplement indiquer que la personne a une résidence dans le comté et a l`intention de faire la résidence de son foyer d`habitation permanent.

Deux ou plus de vacances




  • la résidence de l`Etat ne sont pas un problème pour l`impôt fédéral, mais il est un élément essentiel pour l`impôt sur le revenu de l`Etat. la loi de Floride reconnaît que les individus peuvent avoir des résidences secondaires dans d`autres Etats, et le droit de l`Etat aborde cette question avec les procédures pour déclarer la résidence en Floride. Comme propriétaire d`une maison individuelle, une personne avec de multiples résidences doit déposer un affidavit de résidence auprès du greffier de la Floride de tribunal dans le comté de sa résidence principale. L`affidavit indique que la maison de la Floride est le foyer principal de la personne et l`intention est de maintenir en permanence la maison comme le lieu principal de résidence.

Autres méthodes

  • En plus de déposer des affidavits de résidence, d`autres façons de prouver leur résidence sont faciles à accomplir. Une personne peut inscrire pour voter dans un comté de la Floride, obtenir un permis de conduire de la Floride valide et enregistrer ses balises de véhicules dans un comté de la Floride. Florida reconnaît également une adresse Florida sur une déclaration d`impôt sur le revenu fédéral comme une preuve supplémentaire de résidence en Floride, en plus des paiements de comptes bancaires et de services publics locaux.

D`autres États

  • Une personne tentant de réclamer la Floride résidence qui a plus d`une maison doit vérifier les lois de l`État où la deuxième maison est située. Les lois des États concernant la résidence varient, et le second pays d`origine peuvent encore exiger le paiement de l`impôt sur le revenu. Par exemple, un état d`impôt sur le revenu peut exiger que le contribuable ne résidait pas dans l`état pour plus de la moitié de l`année ou il prélever des impôts sur le revenu du contribuable. Il est toujours une bonne idée pour les contribuables avec plus d`un foyer de consulter un avocat d`impôt dans les deux Etats pour assurer l`état impôt sur le revenu n`évalue pas s`il demande de résidence en Floride.

AUTRES

» » » » Comment prouver que vous êtes un résident de la floride pour les impôts fédéraux