Lois de retour de marchandises en floride

<article data-type="article">
Recevoir un remboursement en Floride est pas toujours obligatoire.

L`état de Floride n`a pas de lois qui obligent les commerçants à accepter un retour d`un article acheté. Cependant, l`état nécessite des marchands de publier un avis dans le magasin au sujet de leur "pas de retours acceptés" politique. Sans un tel avis, les consommateurs ont le droit de faire un retour dans certaines lignes directrices. La Floride a des règles spéciales rendant obligatoire le droit d`un consommateur à un remboursement pour une vente maison de sollicitation.

Aucun retour automatique

  • Floride ne prescrit pas que les commerçants doivent prendre les retours de marchandises achetées à eux. La loi exige que si un commerçant ne veut pas accepter le retour, alors il doit afficher un avis clair et visible à cet effet dans le magasin. Un tel avis doit être clair et placé par la caisse enregistreuse. Le non-respect de ces dispositions va alors créer un droit présumé du consommateur de retourner la marchandise achetée dans ce magasin.

Directives Marchandise de retour




  • Sans le nécessaire aucun retour, aucun remboursement / signe, alors une politique présumée de retour / remboursement doit exister avec ce marchand. Le commerçant doit donner les détails de la politique pour le consommateur par écrit, sur demande. La plupart des politiques de retour conservateur autorisé par la loi de l`Etat est un droit de remboursement dans les sept jours suivant l`achat. Le consommateur doit apporter la marchandise au commerçant et de fournir un reçu d`achat. La loi permet au commerçant d`adopter une politique de retour plus libérale si elles le souhaitent.

Restrictions

  • La loi exigeant les retours de marchandises s`applique à tous les commerçants en Floride. Cependant, certains types de marchandises sont exonérées. articles exemptés comprennent ceux qui sont périssables, tous les produits alimentaires, des marchandises modifié par le consommateur, les produits qui sont fabriqués sur mesure et des biens légalement autorisés à vendre à nouveau, comme la médecine de prescription. Tous les produits retournés besoin d`être utilisé et dans l`emballage d`origine. Ces lois sont applicables aux commerçants de détail en Floride qui vendent au grand public.

Accueil sollicitation de vente

  • La Floride a une disposition spéciale pour les ventes à la maison de sollicitation. Une telle vente est celui qui a eu lieu pas à la place d`affaires du vendeur. Typiquement, cela est dans la maison du consommateur, mais pourrait également être au lieu de travail du consommateur, lors d`un congrès, l`emplacement juste ou autre. La loi de l`État impose un droit de trois jours pour le consommateur d`annuler une telle opération et recevoir un remboursement des sommes versées. Le remboursement doit être pour plus de 25 $ et le consommateur doit en faire la demande par écrit dans les trois jours ouvrables suivant l`achat. Le consommateur doit recevoir le remboursement dans les 10 jours suivant la demande.

AUTRES

La loi de surcharge michigan фото

La loi de surcharge michigan

La loi sur la réforme et la modernisation commercial 2011 protège les consommateurs du Michigan de surfacturations de…

» » » » Lois de retour de marchandises en floride