Lois sur la consommation connecticut

<

Contenu

article data-type="article">
Une femme fait ses courses dans le centre commercial.

Connecticut a une série robuste de lois de protection des consommateurs. Ils sont appliqués par le ministère de la protection des consommateurs au niveau du cabinet et comprennent des questions telles que la tactique «appât et substitution», remboursements et échanges de vente au détail, et télémarketing. Connaître la loi peut vous aider à éviter d`être mis à profit par les vendeurs peu scrupuleux.

Remboursements et échanges




  • loi du Connecticut prévoit des règles spécifiques pour les postes de remboursement ou de crédit de marchandises retour. Les magasins sont tenus d`afficher leurs politiques de retour dans un endroit bien en vue, y compris la quantité de temps un client doit retourner les articles suivant l`achat. Les magasins qui enregistrent électroniquement le nombre de déclarations faites par les clients individuels doivent leur faire savoir qu`ils font donc. Si un magasin a une limite sur le nombre de retours d`un client peut faire, il faut lui dire quand il est passé cette limite et il ne peut pas nier les retours effectués avec un reçu valide. Ces dispositions ne sont pas applicables à des marchandises périssables ou tout ce qui est clairement identifié comme retourné.

Bait and Switch

  • Connecticut lois de protection des consommateurs comprennent des dispositions spécifiques contre "appât et interrupteur" tactiques - produits publicitaires tromper par qui semblent comme une vraie affaire, seulement pour dire au client que le produit est en rupture de stock et le convaincre d`acheter quelque chose de plus cher. La preuve qu`une entreprise est engagée dans un appât peut aussi inclure un refus de démontrer la marchandise, de le vendre sur les termes annoncés, ou de décourager activement un client d`acheter le produit et l`achat de quelque chose d`autre à la place.

Télémarketing

  • Le ministère du Connecticut de la protection des consommateurs tient une liste courante des résidents qui ne veulent pas recevoir d`appels de marketing téléphonique non sollicités. Cette liste est non une suggestion et les télévendeurs sont légalement interdit de communiquer avec toute personne qui est sur elle. Les appels de télémarketing doivent être effectués 9 heures-21 heures, heure locale. loi du Connecticut interdit l`utilisation de messages téléphoniques enregistrés précédemment dans le but de faire des emplacements de vente au téléphone, ainsi que l`utilisation de machines de fax dans le but de faire des emplacements de vente de télémarketing.

AUTRES

Procédures de point de vente фото

Procédures de point de vente

Dans les commerces de détail, le point de vente fait référence au lieu et l`heure d`une opération de vente a lieu.…

» » » » Lois sur la consommation connecticut