Quelle est la loi fédérale pour aucun avocat et créanciers appels au travail?

<article data-type="article">
les numéros de téléphone enregistrés restent sur la liste Do-Not-Call pendant cinq ans.

Le Telephone Consumer Protection Act, adoptée par le Congrès en 1991 et mis en œuvre par la Federal Communications Commission, est la loi fédérale qui interdit l`avocat appelle au travail. La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable est la loi fédérale qui interdit les appels des créanciers au travail. La FDCP est appliquée par la Federal Trade Commission, l`agence de protection des consommateurs de l`Amérique.

Les appels TCPA et Solliciteur

  • Le Congrès a adopté la Loi sur la protection des consommateurs Téléphone en réponse à un nombre croissant d`avocat des appels de télémarketing reçus par les consommateurs dans leurs maisons, ainsi que l`utilisation croissante des messages d`avocat automatisé et pré-enregistrées. Après le Congrès a adopté la TCPA, la Federal Communications Commission a adopté des règles supplémentaires pour les avocats de téléphone. Les règles de la FCC comprennent aucun avocat appelle avant 08h00 ou après 21h00, et les télévendeurs doivent se conformer à toute demande par les consommateurs, pour supprimer les numéros des consommateurs de leurs listes d`appels. Ni les avocats ni les créanciers ne peuvent vous contacter à des moments ou des lieux incommodes.

Do-Not-Call Liste nationale




  • En Juin 2003, la FCC a complété ses règles d`origine et a travaillé en collaboration avec la Federal Trade Commission pour établir la liste Do-Not-Call national. La liste Do-Not-Call ne protège sans fil personnel ou les numéros de téléphone à la maison de la voix. Vous pouvez enregistrer un numéro d`entreprise pour la liste Do-Not-Call, mais l`avocat appelle au travail ne sont généralement pas considérés comme illégaux. Une sollicitation téléphonique est l`équivalent d`un téléphone publicité, et la réception d`une télécopie annonce à un numéro enregistré est pas nécessairement illégale soit. La FCC met en œuvre des règles distinctes interdisant la publicité de fax non sollicités.

Les appels FDCPA et créanciers

  • Le Congrès a adopté la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable pour protéger les consommateurs contre les abus, trompeuses ou déloyales les pratiques de recouvrement de la dette par les créanciers, y compris les appels téléphoniques harcelants. La loi interdit les appels des créanciers au travail lorsque vous avez informé le collecteur de la dette que vous n`êtes pas autorisé à accepter les appels téléphoniques au travail. Une fois que vous avez avisé le créancier, soit oralement, soit par écrit, si elles continuent à vous contacter au travail, ils sont en violation de la FDCPA. Les consommateurs ont poursuivi et gagné des jugements contre les créanciers qui ont violé cette loi fédérale. Les agents de recouvrement ne peuvent pas utiliser abusive, un langage obscène ou profane, appeler à plusieurs reprises, utiliser les menaces de préjudice ou de violence, ou utiliser des pratiques trompeuses ou de déformer combien vous devez.

Cesser Contact Lettre

  • Si un créancier continue à faire des appels téléphoniques harcelants à vous à la maison ou au travail, vous pouvez les envoyer - par courrier certifié - une lettre de contacts cessent. Une lettre de contact de cessez sert une demande au prêteur de cesser toute communication avec vous - par courrier ou par téléphone - en conformité avec la FDCPA. Si vous pensez que vos droits ont été violés par un créancier abusif, vous pouvez signaler la violation de la FTC au 877-FTC-HELP.

AUTRES

» » » » Quelle est la loi fédérale pour aucun avocat et créanciers appels au travail?