Est-il contraire à la loi de facturer un minimum sur une carte de crédit?

<article data-type="article">
La loi fédérale permet aux entreprises d`exiger un minimum d`achat par les clients qui paient par carte de crédit.

En 2010, le gouvernement fédéral américain a adopté une loi qui rend légale pour un fournisseur d`exiger d`un client pour faire un achat minimum lors du paiement de produits ou de services avec une carte de crédit. Bien en contradiction directe avec les règles de l`industrie précédentes concernant les pratiques de commerce appliquées par la plupart des grandes sociétés de cartes de crédit, y compris Consumer Protection Act MasterCard et Visa, la loi Dodd-Frank Wall Street Reform et est entré en vigueur en Juillet 2010.

Règles Précédent

  • Avant l`adoption de la Loi sur la réforme et la consommation Dodd-Frank Wall Street Protection, ni MasterCard ni Visa autorisés fournisseurs qui acceptent les cartes de crédit arborant leurs logos pour obliger les clients à acheter un montant minimum de biens ou de services dans le but de payer avec leur crédit cartes. Au lieu de cela, les deux sociétés doivent commerçants d`accepter les charges à leurs cartes en paiement quel que soit le coût final d`une vente, à condition que la vente finale égalait 1 cent ou plus. A défaut de se conformer aux conditions du contrat marchand existant entre son entreprise et un émetteur de carte de crédit en appliquant un montant d`achat minimum exposée propriétaire d`une entreprise à l`action punitive soit par MasterCard ou Visa, y compris une amende allant jusqu`à 100 000 $.

Dodd-Frank




  • À la suite de la loi Dodd-Frank Wall Street Reform et la Loi sur la protection des consommateurs, les commerçants peuvent légalement imposer un montant minimum d`achat lorsqu`un consommateur tente de payer pour un objet en utilisant une carte de crédit. Alors que la loi de 2010 indique 10 $ le montant maximal d`un vendeur peut avoir besoin pour régler une transaction avec une carte de crédit, il permet à d`éventuelles augmentations futures du minimum requis légalement admissible.

Cartes de crédit par rapport aux cartes de débit

  • La loi sur la réforme de Wall Street et la protection des consommateurs Dodd-Frank permet aux entreprises d`exiger un minimum d`achat que si un client rend le paiement par carte de crédit. La loi ne permet pas aux entreprises d`exiger d`un client d`acheter un montant minimum de biens ou de services si elle paie avec une carte de débit.

Réductions

  • Outre les mandats du gouvernement fédéral, certains États et la plupart des accords de commerce interdisent une entreprise de facturer un client une redevance pour l`utilisation d`une carte de crédit pour payer un article en plus du coût du produit. Les entreprises peuvent, cependant, offrir à ses clients un rabais pour le choix d`une méthode alternative de payer pour leurs marchandises. Les entreprises doivent afficher les termes des rabais offerts aux clients payant comptant ou par chèque à rester en conformité avec les lois de l`Etat et de leurs accords de commerce Visa ou MasterCard.

AUTRES

» » » » Est-il contraire à la loi de facturer un minimum sur une carte de crédit?