Loi de l`etat sur les frais de carte de crédit en californie

<

Contenu

article data-type="article">

Depuis les processeurs de carte de crédit facturent des commerçants pour chaque transaction, certains détaillants facturent des frais de consommateurs chaque fois qu`ils utilisent leurs cartes de crédit à la caisse. Cette pratique est illégale en Californie à compter de la date de publication. Les commerçants peuvent escompter des achats pour les clients qui utilisent l`argent mais ne peut pas exiger des frais pour les clients de cartes de crédit et peuvent faire face à de graves conséquences financières si elles le font.

Commander frais

  • La Californie est l`un des 10 Etats qui interdit aux commerçants de facturer des frais clients d`utiliser leurs cartes de crédit au registre à la date de publication. Ainsi, si vous utilisez votre carte de crédit dans un magasin en Californie, le commerçant ne peut pas ajouter des frais supplémentaires parce que vous avez utilisé la carte, même si vous ne payez une petite quantité. Si un détaillant vous facture une redevance pour l`utilisation des cartes de crédit, vous pouvez le signaler au bureau du procureur général.

Exception




  • les entreprises d`utilité publique tels que la compagnie de gaz, société de l`eau ou la compagnie d`électricité peuvent facturer des frais aux clients qui souhaitent payer par carte de crédit. entreprises de services publics seulement approuvés peuvent facturer des frais pour l`utilisation de cartes- de crédit si un client achète des services publics d`une entreprise privée ou un particulier, cette société ne peut facturer le client des frais supplémentaires si elle choisit de payer ses factures en utilisant une carte de crédit.

Réductions

  • Bien que les détaillants ne peuvent pas facturer des frais pour l`utilisation des cartes de crédit en Californie, ils ont le droit d`offrir des rabais aux clients qui paient en utilisant une autre méthode. Par exemple, un détaillant peut offrir de la marchandise à 10 pour cent de réduction si le client utilise la trésorerie et facturer le plein prix si le client paie en utilisant une carte de crédit. On ne considère pas une redevance pour l`utilisation des cartes de crédit parce que le marchand est en charge le prix de détail pour les clients de cartes de crédit, pas de les payer plus que le prix plein.

Conséquences

  • Si un détaillant facture des frais supplémentaires pour les clients de cartes de crédit, il doit rembourser les frais au client sur demande écrite. Si le détaillant ne retourne pas les frais dans les 30 jours après avoir reçu la lettre d`un client en ce qui concerne la question, le client peut le poursuivre jusqu`à trois fois les dommages réels ainsi que les frais d`avocat du client.

AUTRES

» » » » Loi de l`etat sur les frais de carte de crédit en californie