Dans quelle mesure les sociétés de cartes de crédit facturent par transaction pour les détaillants

<

Contenu

article data-type="article">
Un client remet une carte de crédit à un caissier

Il y a plusieurs frais facturés aux commerçants qui acceptent les cartes de crédit de leurs clients comme une forme de paiement qui vont de 1 à 3 pour cent du coût d`une transaction. Bien que le coût du traitement des cartes de crédit tombe sur le marchand, que le coût est finalement supporté par les consommateurs quand ils paient avec des cartes de crédit ou en espèces, car le commerçant fera augmenter les prix pour récupérer les coûts.

Fee Discount

  • Selon Yahoo! Small Business, les frais d`escompte est un pourcentage de la transaction que le processeur bancaire ou carte de crédit facture au commerçant d`accepter la carte. Le taux dépend de divers facteurs, y compris le risque associé à la transaction ou d`une entreprise, le volume des ventes et le montant moyen des transactions.

Discount Rate Fee




  • En règle générale, pour les transactions où la carte est présentée au marchand au point de vente, les frais d`escompte va de 1,5 à 2 pour cent. Lorsque la carte est pas présentée directement au marchand, comme dans les transactions sur Internet ou par téléphone, les fourchettes de taux d`actualisation de 2,2 à 3 pour cent. Le taux est probablement plus élevé pour cette dernière catégorie en raison du risque plus élevé associé à la fraude lorsque la carte de crédit ne sont pas présents au moment de la vente.

Frais de transaction

  • Les commerçants sont également facturés des frais de transaction à un taux de 15 à 75 cents par transaction. Une entreprise de traitement de carte de crédit appelé LawCharge dit la taxe est nécessaire pour obtenir l`autorisation de déposer les fonds dans le compte du marchand. Certaines entreprises de traitement de cartes de crédit facturent aussi des marchands des frais d`environ 10 $ pour imprimer des résumés des transactions mensuelles.

Autres frais

  • En plus des frais d`escompte et de transaction, les commerçants peuvent également être chargées d`une foule d`autres frais, y compris les frais annuels, frais d`installation, les frais de programmation ou les frais associés à des appels de service. Bien que ces frais ne sont généralement pas calculés ou facturés sur une base par transaction, ils peuvent avoir un impact sur les politiques de prix d`un marchand.

AUTRES

» » » » Dans quelle mesure les sociétés de cartes de crédit facturent par transaction pour les détaillants