Plaintes des services marchands

<

Contenu

article data-type="article">

Problèmes de vente

  • Les commerçants se plaignent de questions relatives aux emplacements de vente et de la publicité pour les services de crédit et de débit. personnel de vente Untrained ne peut pas communiquer correctement certaines conditions contractuelles pour le marchand de bien comprendre, ce qui conduit à des problèmes avec la nature exacte de ce que les produits et services d`entreprises offrent des marchands. Certains marchands peuvent aussi se plaindre au sujet des stratagèmes de publicité d`un marchand de service entreprise. Ces tactiques de vente peuvent essayer d`inciter les commerçants à signer des contrats pour des services jamais offerts ou des produits offerts à un prix plus élevé que la publicité.

frais cachés




  • Les commerçants se plaignent de frais cachés dans les contrats que les entreprises de services marchands ne divulgués. Ces frais se composent de paiements mensuels minimums et frais de service si le commerçant ne parvient pas à un quota de vente de cartes. Les commerçants émettent également des plaintes concernant les services des sociétés de commerce, y compris les frais dans les petits caractères des pages plus tard ajoutés au contrat initial, après que le commerçant avait signé l`accord.

débits non autorisés

  • Une tactique frauduleuse de nombreux commerçants se plaignent de préoccupations de la société de services marchands effectuer des transactions de débit non autorisées sans notification. La société peut avoir débité ces frais avant que le commerçant était en mesure de signer pour les services de traitement ou avant que ces services ont été activés. Le commerçant peut découvrir ces frais non divulgués à une date ultérieure lors de la vérification des relevés de compte.

Frais d`annulation

  • les plaintes des marchands peuvent impliquer des frais d`annulation. La société de services marchands peut ne pas avoir divulgué une telle taxe dans le contrat ou selon le contrat était sur une base de mois en mois. Pourtant, sur le marchand d`annuler le contrat, la société de services marchands ferait payer des frais d`annulation élevé pour un accord de contrat que le commerçant a été enfermé dans un an ou plus.

AUTRES