Avantages et inconvénients du traitement hors ligne de carte de crédit

<

Contenu

article data-type="article">
Avantages et inconvénients de traitement d`une carte de crédit hors ligne

Le traitement hors ligne de carte de crédit, également connu sous le nom de traitement différé, est géré manuellement par l`utilisation de points de vente (POS) logiciel ou un terminal (machine de carte de crédit). Il y a des avantages et des inconvénients de traitement hors ligne de cartes de crédit majeures. contraintes de la machinerie, la tenue des dossiers, les coûts, la sécurité et le temps ne sont que quelques-unes des questions soulevées.

Équipement

  • Lorsque la carte de crédit est traitée hors ligne, la carte de crédit terminal point de vente présents dans le magasin est suffisant pour le traitement. Le commerçant glisse simplement la carte de crédit. Lorsque cela est fait les informations de la carte est lue par le terminal et les détails transféré par l`ordinateur et l`Internet à un service tel que fournisseur de services marchands. Les détails de la carte sont ensuite montrées au propriétaire du magasin. En consultant les informations que le propriétaire du magasin décide alors d`accepter le paiement du client par carte de crédit. Cette méthode est la commune suivie partout, mais cette méthode exige que le propriétaire du magasin d`avoir un compte de fournisseur de services marchands ou un compte bancaire du commerçant.

Frais




  • traitement différé peut parfois être moins cher que le traitement en temps réel. Seuls les logiciels de traitement de carte de crédit et un terminal est nécessaire, qui est disponible pour environ 400 $ à compter de Janvier 2010 et peut être utilisé pour les commandes Internet et les commandes par téléphone, ainsi que le point de vente. Cependant, si vous utilisez un fournisseur de services marchands, le propriétaire du magasin doit payer pour posséder ou louer hors ligne carte de crédit matériel de traitement et de la charge des Services aux commerçants prix sauvagement différents pour le machines- de traitement de carte de 400 $ à des milliers de dollars. Il peut aussi y avoir des frais de démarrage, un forfait mensuel de compte ou des frais par transaction au-dessus des frais facturés par les sociétés de cartes de crédit pour chaque transaction. Un service marchand peut facturer tous ces frais ou toute combinaison de ceux-ci.

Tenue des dossiers

  • Avec un traitement hors ligne de carte de crédit, le fournisseur de services de Merchant réalise les opérations le propriétaire du magasin utilise une méthode différente. Hors ligne, le propriétaire du magasin doit recueillir les détails de chaque transaction par carte de crédit stockées dans une base de données en ligne, tous les jours, et ces commandes doivent être cryptées pour protéger l`information financière du client contre le piratage. Une fois téléchargé, cette base de données est ensuite vérifiée par les informations de compte pour les détails correspondants. Une fois le processus terminé, le propriétaire du magasin peut activer les commandes, une fois activé un reçu et un mot de passe est envoyé, le numéro de carte de crédit et la date d`expiration est supprimé de la base de données.

la sécurité

  • Les questions de sécurité sont la principale préoccupation. Le premier étant, le stockage des numéros et des informations de carte de crédit dans une base de données, cela implique le risque de sécurité que la base de données est accessible par les voleurs et les pirates Internet. En outre, les caissiers que les employés de commerce doivent être des personnes honnêtes, car ils ont accès à l`information financière de chaque client.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients du traitement hors ligne de carte de crédit