Qu`est-ce que cela signifie pour forcer un paiement par carte de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous utilisez votre carte de crédit dans un restaurant ou un magasin, vous autorisez électroniquement la compagnie de carte de crédit pour vous prêter de l`argent pour la transaction. Parfois, quelque chose va mal avec le logiciel de traitement de carte de crédit et le commerçant doit appeler votre créancier pour autoriser les charges. Ce processus est appelé une opération de force.

Concerne Transactions

  • Forcer un paiement par carte de crédit consiste à obtenir une autorisation pour un paiement par carte de crédit après que vous glissez votre carte dans le terminal. Il est, par conséquent, ne concerne que les entreprises transactions- le nom est un peu trompeur parce que personne ne vous oblige à faire une transaction - le logiciel est simplement autorise la transaction après que vous glissez volontairement votre carte au point de registre ou de la carte de crédit de la machine de vente.

autorisation vocale




  • Les commerçants ont seulement pour forcer une transaction par carte de crédit si le logiciel de carte de crédit leur demande d`appeler le créancier pour une autorisation vocale. La plupart des transactions par carte de crédit passent par voie électronique et le commerçant n`a pas besoin de faire quelque chose de plus pour enregistrer la transaction après que le logiciel traite votre carte. Parfois, une transaction ne passe pas par automatiquement et le logiciel dirige le marchand pour forcer la transaction.

Processus

  • Si le logiciel de traitement de carte de crédit indique le marchand de forcer la transaction, le commerçant doit appeler le créancier et leur fournir des renseignements sur votre carte et le montant de la transaction. Le créancier sera alors autoriser la transaction par téléphone et fournir le marchand avec un numéro d`autorisation. Le marchand puis re-glisse votre carte et entre dans les transactions comme une opération de force ainsi que la saisie du numéro d`autorisation pour effectuer la transaction passer.

Conséquence

  • Il n`y a pas de conséquences fâcheuses pour forcer une transaction. La transaction est facturé sur votre carte et votre marchand est payé par la société de traitement de carte de crédit, il utilise comme si la transaction a traversé la première fois que vous glissée votre carte. Vous ne devriez pas obtenir le double de pleine charge vérifiez votre relevé de carte de crédit pour vous assurer. Habituellement marchands ont seulement pour forcer les transactions quand il y a un problème de connexion avec leur logiciel, mais si vous êtes préoccupé pourquoi une transaction ne passe pas par la première fois, appelez votre créancier.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que cela signifie pour forcer un paiement par carte de crédit?