Processus d`autorisation de carte de débit

<

Contenu

article data-type="article">

Processus

  • Toutes les cartes de débit sont marqués avec un réseau d`association de cartes comme Visa ou Master Card. Ces réseaux permettent la communication entre les banques, les consommateurs et les commerçants à déplacer de l`argent d`une partie à l`autre. Quand une carte de débit est glissée la transaction information est transmise à Visa, qui vérifie la transaction avec la banque du titulaire de la carte et approuve ou rejette la transaction. Après l`achat, l`argent est envoyé à partir du compte bancaire du consommateur à travers le réseau et au crédit du marchand.

ÉPINGLE




  • La plupart des marchands offrent aux consommateurs le choix de choisir l`option de débit et la saisie d`un code PIN ou en choisissant crédit et fournir une signature. Achats sécurisés avec un code PIN sont plus chers pour le commerçant et de recueillir des frais plus élevés pour la banque émettrice de la carte. Un code PIN affecte également la rapidité d`une transaction efface votre compte bancaire. Le Britannique Credit Union affirme qu`une transaction PIN "typiquement effacer le compte une fois la transaction terminée. Une transaction de carte qui est exécuté par le biais d`un crédit, vous ne saisissez votre code PIN, peut prendre de quelques heures à plusieurs jours ou plus pour poster à votre compte."

Facteurs

  • Il y a six facteurs qui déterminent si oui ou non un achat par carte de débit sera approuvé ou non. Dans son manuel de traitement des transactions Visa indique qu`ils sont votre limite de dépenses quotidiennes, la limite quotidienne de retrait en espèces, la fréquence d`utilisation de la carte, date d`expiration de la carte, un nom correspondant et un code PIN valide. Si aucun de ces facteurs ne vérifient pas correctement une transaction par carte de débit peut être refusée. Les valeurs fixées pour l`approbation sont faites par les banques émettrices de cartes.

découverts

  • En 2010, la Réserve fédérale a changé la façon dont les banques peuvent gérer les achats de découvert. Un découvert se produit lorsqu`une transaction est faite pour plus que le solde disponible sur votre compte. Les consommateurs ont maintenant le choix de ne pas avoir des achats de découvert autorisé. Des limites ont été également placés sur le nombre de frais de découvert qui pourrait être chargé en une seule journée, et les frais de découvert individuels ont été plafonnés.

AUTRES

» » » » Processus d`autorisation de carte de débit