Est-il illégal de passer les frais de traitement de carte de crédit du client en floride?

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de sociétés de cartes de crédit ne permettent surcharges en personne.

les frais de traitement de cartes de crédit peuvent couper dans les bénéfices d`une entreprise, de sorte que certains marchands facturer aux consommateurs des frais supplémentaires quand ils paient avec le crédit. Cependant, toutes les sociétés de cartes de crédit permettent aux commerçants de facturer ces frais aux consommateurs, et certains Etats, dont la Floride, ont des règlements interdisant cette pratique.

À propos de frais de traitement de crédit

  • La plupart des sociétés de cartes de crédit facturent des frais de traitement pour les commerçants qui acceptent leurs cartes comme moyen de paiement. Les entreprises calculent généralement ces frais en pourcentage du montant facturé à la carte. Certains commerçants peuvent passer cette charge sur le consommateur en évaluant un supplément pour l`utilisation de la carte de crédit. MasterCard, Discover et American Express permettent à ces accusations dans certaines situations, mais Visa ne le permet pas.

droit Florida




  • loi de la Floride ne permet pas aux commerçants de facturer des frais supplémentaires pour les clients qui utilisent des cartes de crédit au lieu d`argent, de chèques ou d`autres méthodes de paiement. Cependant, la loi ne permet aux commerçants d`offrir des rabais aux clients qui n`utilisent pas les cartes de crédit. Certains commerçants utilisent cette méthode pour couvrir leurs coûts de crédit de traitement en indiquant un prix plus élevé pour des produits ou services qu`ils devraient normalement facturer et offrant un rabais de trésorerie.

Des exceptions

  • En Floride, la loi ne prohibe pas les entités gouvernementales, comme les collecteurs d`impôts et les universités d`Etat, d`imposer des frais de crédit de traitement pour les consommateurs. Parce que ces organismes recueillent généralement des paiements plus importants, tels que ceux pour les frais de scolarité ou les taxes, les frais de traitement de crédit sont plus élevés. Cependant, ces organismes sont encore soumis à la réglementation des sociétés de cartes de crédit. La plupart des entités gouvernementales acceptent uniquement les cartes de crédit des entreprises qui leur permettent de passer les frais de traitement pour les consommateurs.

Considérations

  • Les consommateurs qui découvrent qu`ils frais de crédit de traitement en Floride injustement payés peuvent rapporter marchands à le procureur général de l`Etat. les transactions par carte de débit peuvent également engager des frais de traitement pour les commerçants, mais il n`y a pas de loi interdisant les marchands de la Floride de passer ces frais pour les consommateurs. En 2010, la Floride a examiné une loi interdisant les surtaxes sur les transactions par carte de débit. Cependant, le projet de loi bloqué au Sénat et, au moment de la publication, est pas encore la loi.

AUTRES

» » » » Est-il illégal de passer les frais de traitement de carte de crédit du client en floride?