Un propriétaire de restaurant peut facturer un frais serveuse de carte de crédit?

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous`re paying with credit cards, your waitress may be charged.

Les serveurs et serveuses sont généralement payés un salaire horaire minimal et comptent principalement sur les contributions volontaires - conseils - des clients qu`ils desservent. Au moment de la publication, le montant du pourboire standard pour offrir un serveur est de 15 ou 20 pour cent de votre facture totale. Ce que beaucoup de spectateurs restaurant ne savent pas est que lorsque vous mettez votre astuce sur votre carte de crédit, il peut coûter la serveuse.

indemnités légales

  • Bien qu`il existe deux exceptions, les lois fédérales n`interdisent pas la déduction des frais de traitement - pour le montant du pourboire - le salaire d`une serveuse qui accepte les cartes de crédit ou de débit comme moyen de paiement. Nationwide, cette pratique est parfaitement légale, à condition que ces déductions ne réduisent pas son salaire horaire à un montant inférieur aux lignes directrices nationales actuelles sur le salaire minimum. La seule autre exception concerne les serveurs utilisés dans les États où les lois municipales interdisent la carte de crédit déductions des frais de traitement.

État variances




  • En 2011, seuls quelques États dans le pays interdisent les propriétaires de restaurants de facturer leur personnel en service pour le traitement des frais sur les conseils de crédit ou carte de débit. Certains qui ne sont Oregon, Colorado, Montana, Nevada, en Alaska et en Californie. L`État de Washington permet la pratique, mais applique une loi sur la divulgation. A Washington, les propriétaires de restaurants qui prélèvent des frais de traitement de pointe des salaires des employés sont tenus par la loi de divulguer ces informations à des clients, en leur donnant la possibilité de donner un pourboire en espèces. Cependant, les serveurs ne sont pas autorisés à proposer ou solliciter des conseils de trésorerie.

options de

  • Les propriétaires de restaurants ne sont pas tenus de facturer des employés pour les frais de traitement de pointe de carte de crédit, et certains ne le font pas. Sauf interdiction par la loi de l`Etat, cette pratique est totalement facultative, et en tant que serveuse, il est de votre décision si oui ou non vous vous souciez d`accepter un tel arrangement avant d`accepter un emploi. Si vous choisissez de travailler pour un restaurant qui applique cette règle, vous pouvez vous attendre à payer entre 1,5 et 3,0 pour cent de chaque pointe de carte de crédit que vous recevez. De nombreux employeurs vont vous facturer le montant total des frais de traitement de pointe et d`autres fois une répartition 50/50 est appliquée.

Considérations

  • Aujourd`hui, de plus en plus de gens utilisent le crédit et les cartes de débit comme une alternative à l`argent comptant. En règle générale, des conseils de cartes de crédit représentent une part considérable des conseils d`une serveuse, et les frais de traitement des conseils d`un serveur à temps plein peuvent ajouter jusqu`à significantly- donc sensiblement réduire son revenu. Par exemple, une serveuse qui gagne cinq carte de crédit ou de débit conseils de 20 $ par jour, cinq jours par semaine - 500 $ - et paie des frais de traitement de 3 pour cent pour chacune, sera déposée à payer 15 $ par semaine en frais de traitement de pointe. Lorsque multiplié par 52 semaines dans une année, son revenu est réduit de 760 $ par année. D`autre part, des conseils de cartes de crédit sont de 100 pour cent et traçable imposable par l`IRS en évitant les déclarations de revenus détournés.

AUTRES

» » » » Un propriétaire de restaurant peut facturer un frais serveuse de carte de crédit?