Types de transactions de cartes de crédit

<

Contenu

article data-type="article">
Les cartes de crédit offrent une variété de caractéristiques pratiques.

Les cartes de crédit sont une option de paiement populaire pour tous les types d`achats, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité de financer des achats importants et de faire le paiement plus pratique et sûr que d`utiliser l`argent. Pour les commerçants et les sociétés de cartes de crédit, les transactions de cartes de crédit se répartissent en plusieurs catégories différentes en fonction du type de compte et la nature de l`achat.

Autorisation

  • Quand un marchand crée une transaction d`autorisation avec la carte de crédit d`un client, elle demande en substance l`émetteur de carte de crédit si le compte du client a une certaine quantité de crédit disponible. Une autorisation permet au commerçant de régler la transaction pour le montant spécifié pendant 30 jours, après quoi expire l`autorisation.

    Lorsque les marchands créent des autorisations, la limite de crédit du client ne change pas. Si un client permet trop d`autorisations sur le même compte, tous qui sont ensuite réglés à la fois, il risque de dépasser sa limite de crédit.

Autorisation et capture




  • Une autorisation et la capture est le type le plus commun de transaction par carte de crédit. Il comprend à la fois une autorisation suivie immédiatement par un règlement du montant donné. Cela réduit le crédit disponible du client et fixe l`argent de côté pour le marchand.

    Une autorisation et la capture basée sur une autorisation qui a été achevée dans les 30 derniers jours, mais pas au moment du règlement, est connu comme une autorisation préalable et la capture. Les marchands créent cette opération en se référant à la transaction ID de l`autorisation initiale.

Capturez seulement

  • Comme une autorisation préalable et la capture, la capture est seulement un suivi à une transaction d`autorisation préalable. Cependant, une capture seulement est créé uniquement quand il y avait une sorte de problème dans la réalisation de la transaction. Habituellement, cela est dû au manque de renseignements de sécurité, tels que l`incapacité de l`émetteur de crédit de carte pour vérifier l`adresse ou la sécurité du code du titulaire de la carte.

Crédit

  • Les marchands peuvent créer une transaction de crédit chaque fois qu`ils veulent rembourser l`argent sur le compte de crédit d`un client. Si cela est fait dans les 120 jours, le crédit va utiliser l`ID de transaction initiale. Les commerçants ne peuvent demander un crédit à une transaction qui a été réglé, et non à une autorisation sans capture.

    Un crédit non lié est un type de transaction de crédit qui l`emporte soit le délai de 120 jours ou ne repose pas sur un règlement préalable. Il n`a pas besoin d`un ID de transaction, et le commerçant peut créer la transaction de crédit dissociées en toute quantité.

Vide

  • Un vide est une transaction par carte de crédit qui annule tout simplement, ou invalide, tout autre type de transaction. Les marchands peuvent demander un vide pendant le temps écoulé entre la présentation d`une transaction et le règlement de la transaction.

AUTRES

» » » » Types de transactions de cartes de crédit