Définition d`une entreprise de commerce de gros

<

Contenu

article data-type="article">

Posséder une entreprise de commerce de gros peut être rentable. Votre rôle peut inclure la manipulation physique de la marchandise, ou vous pouvez ne jamais voir ou de toucher un produit que vous vendez. Comprendre la définition du commerce de gros dans son application à votre entreprise est important pour votre planification et la croissance future afin que votre mission et les objectifs sont clairs entreprise.

Marchandise

  • Marchandise se déplace à travers les canaux avant qu`il ne soit acheté par l`utilisateur final ou le consommateur. Il est d`abord faite par le fabricant. Certains fabricants peuvent vendre directement au public. Cependant, la plupart vendent le gros des marchandises à des distributeurs qui vendent ensuite directement au consommateur ou à un établissement de vente au détail. Si vous n`êtes pas dans le commerce d`être un distributeur en gros, alors vous ne pouvez pas acheter directement à partir de ces grossistes. D`autres entreprises de commerce de gros ont leurs produits fabriqués à l`étranger par une autre entreprise. Grâce au commerce international, ils achètent des articles en grandes quantités, puis les vendent en petites quantités à des grossistes.

Man Moyen




  • L`homme du milieu est le distributeur qui achète des marchandises auprès du fabricant et revend à l`utilisateur final ou un détaillant. Cette personne peut travailler pour un fabricant ou peut représenter beaucoup à offrir une variété de produits. L`homme du milieu peut fonctionner en achetant une grande quantité et le stockage. Les portions sont ensuite vendus à des établissements différents. Alternativement, l`homme moyen peut prendre une ordonnance d`un premier distributeur et le remplir. Dans ce scénario, le distributeur ne peut jamais toucher ou voir la marchandise en l`ayant expédié directement le détaillant ou le client, ce qui réduit considérablement les frais généraux. De toute façon, le distributeur sera activement vendre les produits qui sont en stock ou des catalogues.

Les détaillants

  • Les détaillants vendent directement au public. Ils achètent des marchandises d`un ou de plusieurs distributeurs et le marché directement au consommateur. Cela peut être par le biais d`une boutique, magasin de brique et de mortier en ligne ou les deux. Alors que les marchés de distribution aux détaillants, le détaillant annonce à l`utilisateur final. Chaque article dans un magasin a été à travers les canaux de distribution et une entreprise de commerce de gros, sauf si elle est faite par le propriétaire du magasin. En général, les articles sont achetés par le détaillant en vrac et sont prêts pour l`affichage et la vente avec très peu de traitement de la part du détaillant, à l`exception d`enlever l`emballage utilisé à des fins d`expédition.

Markup

  • Au moment où la marchandise est achetée par l`utilisateur final, le prix a été marqué au moins trois fois, en fonction du nombre des intermédiaires sont dans le processus. Le montant de la majoration dépend du produit, la demande et la qualité. Le fabricant rend les articles à un certain coût, ajoute le montant des bénéfices et les expédie au distributeur du commerce de gros. Le distributeur achète les produits, punaises sur la marque dans un but lucratif et les vend au détaillant. Le détaillant, qui peut avoir une organisation coûteuse pour soutenir, comme le coût d`un magasin et employés, augmente le prix de vente de l`article par le montant des bénéfices et le vend au consommateur. Si le client achète directement auprès d`un distributeur, le coût de l`élément peut être moins, mais les articles peut être nécessaire d`acheter en vrac. L`achat d`un détaillant peut être plus cher, mais la possibilité d`acheter un ou quelques-uns qui le rend plus rentable pour l`utilisateur final.

AUTRES

Types de conflits de canaux фото

Types de conflits de canaux

Les canaux de distribution sont les lieux et les méthodes de livraison des entreprises utilisent pour vendre leurs…

» » » » Définition d`une entreprise de commerce de gros