Quels sont les états ont des lois de remords de l`acheteur?

<article data-type="article">
Punaise collage en Floride sur la carte des Etats-Unis.

Vous avez probablement eu au moins une expérience où vous glissée votre carte, arrivé à la maison, a ouvert le sac et de la pensée, "Qu`est ce que j`ai fait?" Si vous avez acheté dans un magasin qui ne permettait pas les rendements, il est probable que vous étiez coincé avec la transaction. Cependant, dans d`autres circonstances, vous pourriez obtenir votre argent. La loi fédérale traite remords de l`acheteur, prévoyant des périodes de refroidissement-off après certains types d`achats. Même si votre état ne possède pas ses propres lois à ce sujet, vous pouvez souvent se rabattre sur les règles fédérales.

La règle de la Federal Trade Commission

  • Refroidissement-Off Règle de la Federal Trade Commission réglemente ce que vous pouvez faire si vous souffrez de douleurs regret après un achat et que les achats admissibles. Il décrit également les responsabilités des vendeurs. Elle régit tous les 50 états, mais certains Etats peuvent offrir des délais plus longs que ceux de la FTC fournit - et ils peuvent également reconnaître plus des opérations admissibles. Les États ne peuvent pas remplacer la loi fédérale et de vous offrir moins de protection, de sorte que vous êtes couvert, peu importe où vous vivez.

Porte-à-porte




  • Refroidissement-Off Règle de la FTC applique à "vente maison de sollicitation." Si vous allez à la boutique et l`achat de quelque chose d`un marchand là, la vente ne se qualifie pas. Cependant, la transaction ne doit pas nécessairement avoir lieu à votre Residence- juste ne peut pas transpirer au lieu principal du marchand d`affaires. limites de la loi fédérale couverts achats à ceux de plus de 25 $. Vous avez jusqu`à trois jours pour changer d`avis - et vous ne devez pas donner une raison. Vous devez annuler la transaction par écrit et il doit être oblitérée au plus tard à minuit le troisième jour. Certains achats importants, tels que l`automobile, l`immobilier et l`assurance, ne sont pas couverts par refroidissement-Off Règle de la FTC, mais votre état pourrait avoir des règles plus favorables.

services contractuels

  • Certains États, comme la Floride, couvrent les contrats de services futurs, tels que si vous signez un contrat avec quelqu`un pour tondre votre pelouse chaque semaine pendant un an. La même règle de trois jours applique, mais votre état peut faire une exception si vous n`êtes plus capable d`accepter le service comme ce serait le cas si vous avez vendu la propriété. Une autre échappatoire potentielle après passe plus de trois jours est si le vendeur est plus en mesure de fournir le service tel que décrit dans le contrat.

Responsabilités des vendeurs

  • Lorsque vous achetez quelque chose à travers une vente maison de sollicitation, le vendeur est tenu de vous fournir deux exemplaires d`un avis qui vous permet de savoir que vous avez trois jours pour annuler la transaction. Une copie est pour vos dossiers et la deuxième copie constitue l`avis écrit que vous devez envoyer au commerçant dans les délais requis. A New York, votre période de trois jours ne commence pas à moins que et jusqu`à ce que le marchand vous donne cette préavis- s`il ne le fait pas, vous avez carte blanche pour sortir de l`affaire sans être tenu à aucun délai. Le marchand dispose de 10 jours après réception de l`avis pour rembourser votre argent et pour vous faire savoir quand et comment il va récupérer la marchandise. Il doit reprendre dans les 20 jours. Si vous êtes invité à retourner la marchandise par la poste, le vendeur doit vous rembourser l`expédition ou d`affranchissement. Vous avez l`obligation de retourner l`article dans le même état que vous l`avez reçu, ou la Règle de refroidissement-Off ne s`applique pas - et vous êtes coincé avec la marchandise.

AUTRES

» » » » Quels sont les états ont des lois de remords de l`acheteur?