Puis-je arrêter une vente à domicile après avoir signé un contrat?

<article data-type="article">

Bien que les lois peuvent varier d`un État à des formes étatiques et contractuels peuvent varier considérablement d`une affaire à traiter, la règle générale est que, une fois un vendeur signe un contrat pour vendre sa maison, il est, dans de nombreux cas, enfermés dans la transaction. Cependant, il y a généralement des moyens que vous pouvez obtenir du contrat, surtout si l`acheteur est autre chose que très motivé.

Lisez votre contrat avec un procureur

  • Lisez le contrat d`achat avec soin. Certains contrats contiennent des lacunes que vous pouvez utiliser pour annuler le contrat. Si vous ne trouvez pas, avoir un avocat d`examiner l`accord afin de déterminer s`il peut trouver toutes les failles. Même si le procureur ne peut pas trouver des échappatoires, vous voulez toujours l`avoir en tant que conseiller pour trouver d`autres moyens de sortir du contrat.

Connaître votre Timeline




  • La plupart des contrats d`achat immobilier spécifier un ensemble de tâches que l`acheteur et le vendeur doivent remplir dans un certain délai. Ces tâches peuvent comprendre l`obtention d`un prêt, l`inspection de la propriété et de se procurer et d`inspecter l`état de son titre. En règle générale, si l`acheteur manque un délai, il n`a pas réussi à respecter les termes du contrat, ce qui permet théoriquement vous d`annuler et de ne pas vendre votre maison. Cependant, un avocat peut vous aider à mieux comprendre ce qui prétend de ce type serait raisonnable.

Do not Give Up Anything

  • La plupart des contrats d`achat contiennent une urgence d`inspection qui permet à l`acheteur d`inspecter votre maison et de décider si elle passe de rassemblement. les acheteurs Typiquement demander que vous faites des modifications ou des réparations à votre maison avant qu`ils vont l`acheter. Vous pouvez tout simplement dire non, ou d`utiliser cette demande comme une excuse pour annuler la transaction, basée sur les conseils de votre avocat. Même si vous refusez simplement d`apporter des modifications ou des réparations, l`acheteur peut se retirer de la transaction.

Juste Ne pas le vendre

  • Si l`acheteur fait tout correctement et vous avez aucun moyen de l`arrêter d`acheter la maison dans les termes de votre contrat, vous pouvez rompre le contrat et refuser de le vendre. Faire cela pourrait vous laisser passible d`une poursuite ou d`arbitrage, dans laquelle l`acheteur essaie de vous forcer à lui vendre la propriété, généralement appelé "performance spécifique" action. Habituellement, toutefois, les acheteurs se déplacent simplement à une autre occasion, parce que vous forçant à vendre pourrait prendre des mois ou des années. Toutefois, si l`acheteur choisit d`appuyer sur la question, vous aurez probablement être contraint par le tribunal de vendre votre maison à l`acheteur. Vous devriez avoir la représentation d`un avocat si vous choisissez cette option.

Payer pour changer d`avis

  • Changer votre esprit sur la vente de votre maison peut être coûteux. Au minimum, vous avez le coût du maintien d`un avocat de l`immobilier qualifié. En outre, vous pourriez finir par payer votre agent tout ou partie de sa commission. Enfin, vous devrez peut-être d`offrir à l`acheteur de l`argent pour mettre fin à l`accord.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Puis-je arrêter une vente à domicile après avoir signé un contrat?