Les droits de l`acheteur york pour annuler un contrat dans les trois jours après que vous signez

<article data-type="article">

Les gouvernements fédéral et de l`Etat ont des agences et des règles de réglementation pour protéger les consommateurs contre les pratiques commerciales contraires à l`éthique. cooling-off La règle de la Federal Trade Commission est une telle pratique. État de New York confirme la réglementation et ajoute des règles qui lui sont propres, permettant aux acheteurs dans certaines situations trois jours à dos d`un contrat.

Refroidissement-off Règle

  • La règle de réflexion est un règlement fédéral qui permet aux acheteurs qui font un achat à domicile pour annuler un contrat et recevoir un remboursement complet dans les trois jours. Elle étend également à des ventes qui se produisent dans le lieu de travail temporaire d`un vendeur, comme un hôtel ou chambre de motel, centre de congrès et de foires. Créé et réglementée par la FTC, cette règle est conçue pour empêcher les consommateurs d`être mis à profit lors de la vente à domicile et d`autres situations de haute pression.

Spécificités de New York




  • Étant donné que c`est un règlement fédéral, il applique dans tous les Etats, y compris New York. A New York, le délai de rétractation ne commence pas jusqu`à ce que le vendeur donne à l`acheteur l`avis de formulaire d`annulation, qui est une exigence pour ces types de ventes. La forme peut apparaître sur une page séparée du marché principal, comme une page dans le package de contrat ou une déclaration mélangée avec les autres termes du contrat.

Des exceptions

  • Comme toute loi ou réglementation, la règle de cooling-off a quelques exceptions. Il ne concerne pas les achats de moins de 25 $ ou articles non principalement destinés à usage domestique ou personnel. Si l`achat commence dans un magasin et se termine dans votre maison, il ne relève pas de ce règlement soit. Il ne vaut pas pour l`immobilier, de l`assurance ou à la maison de réparation d`urgence des ventes.

violations de rapports

  • Si vous croyez qu`un vendeur a violé la règle de réflexion, vous avez des recours. Tout d`abord, si elle était un achat par carte de crédit, contester l`achat avec votre compagnie de carte de crédit. Puis signaler la situation au Bureau de la New York State Attorney General et le Better Business Bureau. Vous pouvez également communiquer avec la FTC à signaler les violations. Parfois, cela est suffisant pour inciter le vendeur à retourner votre argent. Si non, vous pouvez poursuivre l`affaire devant les tribunaux civils.

AUTRES

» » » » Les droits de l`acheteur york pour annuler un contrat dans les trois jours après que vous signez