Les lois sur le démarrage d`une entreprise de cuisine maison à new york

<article data-type="article">
Lois sur le démarrage d`une maison Food Business à New York

Vous faites une délicieuse tarte, la confiture de fraises parfaite ou d`arachide préférée de tout le monde fragile et souhaitez transformer votre recette dans un aliment entreprise à domicile avec succès. Les lois applicables à la création d`entreprise de la nourriture faite maison à New York varient selon le produit particulier produit et le type de cuisine utilisé. En outre, il existe des réglementations locales et fédérales en matière de zonage et de l`étiquetage.

Home-Transformé - Cuisine ordinaire




  • Le New York State Department of Agriculture and Markets réglemente les établissements de transformation des aliments. processeurs Accueil utilisant une cuisine ordinaire qui fait partie d`une résidence privée peuvent être exemptés de licence d`établissement alimentaire à condition qu`ils produisent des aliments qui ne sont pas potentiellement dangereux et que les produits finis sont emballés dans des contenants propres, hygiéniques et bien étiquetés. Des exemples d`aliments autorisés, notamment des confitures non laitiers articles- boulangerie et épices jellies- et herbs- et des collations et des bonbons, ne comprenant pas le chocolat. Les ventes sur Internet de ces aliments ne sont pas autorisés, et des résidences sur l`eau de puits doivent être soumis à une analyse annuelle des coliformes. Les locaux sont soumis à une inspection par le ministère de l`Agriculture et des marchés.

Accueil-transformés - Installations distincts séparés

  • Les entreprises qui envisagent de produire une nourriture maison qui ne relèvent pas des exemptions potentiellement non dangereux doivent suivre les règles établies par le ministère de New York de l`agriculture et des marchés concernant les licences d`établissement de transformation des aliments. Les résidences qui ont un établissement distinct séparé pour la transformation des aliments, ou une cuisine qui ne sert pas à la maison et qui est utilisé uniquement pour la fabrication d`aliments à vendre, peuvent demander une licence d`établissement de transformation des aliments en vertu de l`article 20 C du New York ministère de l`Agriculture et des marchés. Le coût d`inscription est de 400 $ à compter de 2010.

Autre local, État et règlements fédéraux

  • D`autres lois applicables à la création d`entreprise de la nourriture faite maison à New York comprennent les règlements municipaux de zonage, de l`état ou des lois de comté concernant l`enregistrement des entreprises, et les exigences en matière d`étiquetage fédéral. Consulter les responsables locaux de zonage concernant l`approbation pour la maison transformation des aliments soit dans votre cuisine ordinaire ou un établissement distinct séparé sur la propriété résidentielle. Déterminer la structure organisationnelle de votre entreprise de la nourriture maison. Si elle est une entreprise individuelle, vous pouvez déposer un certificat d`affaires avec le bureau du greffier du comté local. Si elle est une personne morale, société à responsabilité limitée ou d`une société à responsabilité limitée, vous devez vous inscrire l`entreprise avec le Département d`Etat de New York. Reportez-vous au Guide d`étiquetage des aliments de la FDA (voir Références) pour les exigences en matière d`étiquetage. Vous aurez besoin d`étiqueter votre cuisine maison avec le nom de l`aliment, la quantité nette, les ingrédients et l`information de l`entreprise conformément aux exigences de police, la taille et l`emplacement de la FDA. Vous ne pouvez pas besoin de fournir un panneau nutritionnel si vous ne faites pas les allégations nutritionnelles sur votre produit.

AUTRES

» » » » Les lois sur le démarrage d`une entreprise de cuisine maison à new york