Puis-je vendre de la nourriture maison en ligne?

<

Contenu

article data-type="article">

Avant de pouvoir vendre de la nourriture maison en ligne, vous devez répondre aux exigences énoncées par la US Food and Drug Administration (FDA) et le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis (DOA), en collaboration avec les autorités de régulation dans chaque État. Vous aurez besoin pour répondre aux exigences d`octroi de licences et de permis avant que vous êtes prêt à vendre vos produits. En outre, vous devez examiner attentivement les options d`expédition et d`emballage pour être sûr que les expéditions de vos produits alimentaires arrivent en toute sécurité

Santé et sécurité

  • Les réglementations varient d`un état à le type de nourriture de décision et de cuisson des activités qui peut être fait à la maison. Certains états vous permettent de faire des plats faits maison et de le vendre, mais de limiter les types de nourriture que vous pouvez produire et ne vous permettent pas de le vendre en ligne. D`autre part, certains Etats interdisent la production alimentaire maison entièrement et vous obligent à utiliser une installation commerciale qui a déjà répondu à leurs exigences strictes. Dans les États qui ne permettent la production alimentaire artisanale, l`obtention d`une licence implique généralement une inspection sanitaire de votre cuisine d`une agence de santé local.

étiquetage




  • Vente maison repas signifie que vous devrez se conformer aux règlements fédéraux et d`État pour l`étiquetage des aliments. Les aliments que vous vendez en ligne doivent généralement être étiquetés avec le nom de l`aliment sur l`emballage, et sa date d`expiration ainsi que la liste des ingrédients, dans l`ordre du plus utilisé au moins. Certains États qui vous obligent à marquer vos aliments "non réglementée" ou "fait à la maison" afin que les consommateurs connaissent le risque.

Responsabilité

  • Pour vous et votre entreprise de la nourriture maison protéger, vous voudrez peut-être investir dans une assurance responsabilité civile alimentaire. Ceci est particulièrement important parce que vous allez vendre à de nombreux clients différents dans les différentes régions. L`assurance responsabilité civile peut vous protéger dans le cas de clients de déposer une plainte contre vous, prétendant qu`ils sont tombés malades ou empoisonné de la nourriture que vous avez vendu. Les primes d`assurance que vous aurez à payer dépend souvent du type de nourriture que vous vendez et le processus de fabrication, ainsi qu`une estimation de vos ventes brutes.

La vente en ligne

  • Vous pouvez configurer votre propre site e-commerce pour vendre vos produits maison ou vous pouvez les vendre par l`intermédiaire des marchés de produits alimentaires en ligne tels que Foodzie, Marché Abe et Épicerie Gourmet Food département d`Amazon. La vente de votre nourriture avec l`aide de détaillants en ligne établis vous aide à obtenir un large public plus rapidement que si vous avez commencé à partir de zéro avec votre propre site web. Il peut également aider à rationaliser vos procédures de paiement et de livraison.

AUTRES

» » » » Puis-je vendre de la nourriture maison en ligne?