Comment obtenir la certification pour une cuisine commerciale

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le processus d`obtention de la certification de cuisine commerciale est surtout une question d`obtenir l`installation mis en place. En effet, l`agence locale de sécurité du département ou de la nourriture de la santé doit inspecter la cuisine avant de délivrer la certification. Le ministère de la Caroline du Nord de l`Agriculture et des Services aux consommateurs vous recommande de vérifier les exigences de zonage et de code avant de commencer le travail sur votre cuisine.

Exigences Cuisine professionnelle

  • Bien que les ordonnances nationales et locales peuvent varier, ils suivent les mêmes lignes directrices générales. Les zones de stockage pour les produits alimentaires et les produits chimiques potentiellement dangereux doivent être séparés. Réfrigération et congélateur unités doivent se conformer aux exigences du code. Une cuisine commerciale doit avoir des puits séparés pour vadrouilles, vaisselle, le lavage des mains et de préparation des aliments domaines. tables de préparation et d`autres surfaces de contact avec les aliments doivent être en acier inoxydable ou un matériau équivalent qui est lisse et facile à nettoyer. Tout ce travail devrait être fait avant de soumettre une demande d`accréditation.

Inspection et certification




  • Soumettre la demande au ministère de la santé ou de l`organisme en charge de la sécurité alimentaire. Les temps de réponse varie en fonction de votre emplacement. Par exemple, le ministère de la Caroline du Nord de l`Agriculture dit pour permettre à deux semaines d`un inspecteur pour organiser une inspection d`une installation à domicile. L`inspecteur déterminera si la cuisine est en conformité avec les règlements, et, si elle est, approuvera la certification. Dans certains endroits, vous pouvez commencer les opérations dès que vous passez l`inspection.

In-Home Production alimentaire

  • Pour certains entrepreneurs, la fabrication et la vente de nourriture de la maison est une bonne option. Dans certaines juridictions, il existe des restrictions sur les types de maison des cuisines peuvent produire. Par exemple, l`Arizona ne permet aux propriétaires de cuisine de la maison pour fabriquer et vendre des confiseries et produits de boulangerie. Comme avec les cuisines commerciales régulières, ils doivent obtenir leur équipement en place, puis suivre les réglementations locales et soumettre des demandes à l`organisme qui supervise les entreprises alimentaires à domicile.

Exigences pour Accueil Cuisines

  • Une loi de chalet met en place des lignes directrices pour les cuisines commerciales à domicile pour assurer un fonctionnement sûr et garder la certification. Par exemple, la loi de Pennsylvanie vous permet de cuisiner pour votre famille dans la même région aussi longtemps que vous ne faites pas la cuisine commerciale en même temps. Vous devez stocker les aliments commerciaux séparément des produits non alimentaires et des aliments destinés à votre famille. Les surfaces de travail doivent être lisses et faciles à nettoyer. Les petits enfants doivent être gardés hors de la cuisine, et les animaux ne peuvent pas être à l`intérieur de la maison à tout moment.

Les références

  • Crédit photo Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir la certification pour une cuisine commerciale